Tracker french touch poker

Bonjour a tous je voulais si il existait un tracker qui accepte les history hands de french touch poker Merci bcp

Salut,
à ma connaissance, non. Poker tracker 3 n’est pas compatible et je doute que holdem manager le soit.

Effectivement le réseau Everleaf n’est pas encore supporté directement par PT3 et autres tracker.
Cependant… en cherchant un peu sur l’ami google - j’ai trouvé un convertisseur de mains Everlead=>Pokerstars.
Autrement dit, tu lances la conversion de tes HH via l’outil et du les importes ensuite dans PT3. Je suis pas un expert des trackers, après faut peut être bidouiller pour voir ces stats s’afficher sur les tables si tu utilises un HUD mais je laisse alors la parole à ceux qui sauraient faire ce genre de chose (merci à eux de nous l’indiquer sur ce thread que j’épingle pour l’occasion).

http://www.poker-academie.com/downloads/EverleafHHConverter.jar
Il s’agit d’une appli java, faut donc avoir un jre installé sur votre pc.

Le lien

j’arrive pas l utiliser je ne comprends pas trop comment faire

salut

dans « input » tu met le chemin du dossier ou se trouve les historiques de french touch poker
dans « output » tu met le chemin ou tu veux que les mains converti soit.
tu coche « auto convert new hands » pour la conversion se fasse automatiquement.
quand tu joue tu clique sur « start ».

je sais pas comment marche poker tracker 3 mais avec poker tracker 2 tu choisi l’icone pokerstar et tu entre le chemin des mains converti par le logiciel everleaf hh converter, celui que t’a mit dans output.

sur le hud t’a plus qu’a choisir le pseudo que tu utilise sur french touch et les stats vont s’afficher.

j’espere que mes indications sont assez clair!

j’ai reussi a convertir le mains au format poker starmais je n’arrive pas à voir mes stats, j’ai filtré que pour le site poker star mais il me met que les mains vraiment joués sur poker star, et je n’ai pas de HUD qui s’affiche quand je joue contrairement aux autres sites