Tracker gratuit 5 CD, 2-7 TD, badugi et hold'em

salut

voila un tracker qui est open source, si j’ai bien compris, il marche plutot pas mal malgré le fait qu’on doive faire quelques manip pour importer des mains, le hud ne marche donc pas, enfin pour PS, les autres rooms j’ai pas éssayé.

mais j’ai fait un petit changement et ca à l’air de marcher, et je dit pas ca pour me faire mousser, c’est juste que j’ai mit 9h à rajouter un « USD » dans le programme et à réussir à en faire un truc insstalable, et si certain sont programmeur et qu’ils veulent dépatouiller ca qu’ils le fassent, je laisse volontier ma place.

voici dans un 1er temps le logiciel (en éspérant que le téléchargement marche):
j’ai refait le fichier d’instalation, je change le lien ici au cas ou
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK44024af651ce720a1/

dans un 2eme temps et pour les programmeurs toute la source ou je ne sais quoi du logiciel:
http://www.cartridgesoftware.com/files/PokerHands_b100_src.zip

ce tracker marche pour FTP, PS, everest et ongame, j’ai voulu rajouter bop mais la je nage complétement.

voici ce que ca donne en 2-7 triple draw sur PS avec le hud:

PS:
ryer si tu passe par la, j’ai installé ma version et ca à gardé toutes les mains déja tracké, j’espere que ca le fera pour toi aussi si tu l’utilise!
en tout cas ce qui est bien c’est que tu peux importer en temps réel et le hud évolue à chaque mains!

Et bien ma foi, cela me semble aps mal du tout. Je pense que je vais tester ça.
Es-ce que le lien que tu donne pour le téléchargement est avec les modifications que tu as fais ?

Je vais teste aussi mais je comprend pas, c’est toi qui nous a pondu ça ? ou t’a chopper ailleurs ?

j’ai choppé ailleur, j’ai juste fait en sorte que le tracker prenne les mains de poker stars sans passer par un autre logicile pour les transformer!

à suivre quelques images pour donner un paercu de la chose!

je penssai que ca allai couler de source vu le 2eme lien mais vaut peut etre mieux préciser, j’ai pris tout ca sur:
http://www.cartridgesoftware.com/

le concepteur l’a apparament mis en version libre de droit ou je ne sais quoi:

et

après l’avoir installé, ça ne marche pas…
EN fait, je n’arrive pas à importer els mains déjà jouées sur PS.
Pas encore essayé en jeu

bravo andramelech :wink: je le prends direct tu me sort une belle épine du pieds en ayant modifier la source.
edit: merci merci merci ^^
le hud marche trés bien.

PokerParano wrote:

[quote]après l’avoir installé, ça ne marche pas…
EN fait, je n’arrive pas à importer els mains déjà jouées sur PS.
Pas encore essayé en jeu[/quote]

bizarre ca, j’avais désintaler le programme initial avant de réinstaler celui la et ca a marché, c’est peut etre un probleme de database (postgreSQL)!

va dans « file » puis « database », et la tu doit en avoir une qui est coché, pour moi j’ai utilisé celle de HM.
si ce n’est pas le cas il faut la cocher et cliquer sur « set active », et si il n’y a rien il faut en créer une!

sinon y’a un bug sur le replayer, il faut rajouter les decks et les sons dans le dossier ou est instalé pokerhand, je les mets en ligne et je met le lien.

sinon j’espere qu’un vrai programmeur pourra bientot prendre le relai car franchement j’y vais un peu au pif et c’est galere!
de toute facon visual studio 2008 va pas durer éternellement vu que j’ai la version d’éssai de 90 jours, je pourrai plus rien faire apres ca!

voila les 2 dossiers à rajouter, il suffit de dézipper dans le dossier ou est instalé pokerhand!
je sais pas faire des mises à jour donc faut faire ca manuellement
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK49944af5e3c884c7c/

ryer wrote:

[quote]bravo andramelech :wink: je le prends direct tu me sort une belle épine du pieds en ayant modifier la source.
edit: merci merci merci ^^
le hud marche trés bien.[/quote]
ravi que ca marche pour toi, j’espere qu’il n’y aura pas de bug!

je pense que je vais avoir un souçis avec mes HH, ça va etre plus difficile de remettre les USD que des les enlever avec ecobyte :dry:

cependant vu que je suis monter de limite en 5cd et que je joue au 2-7 ce n’est pas bien grave.
le principale c’est que tu es réussi.

j’appuie la demande de andramelech pour la recherche d’un programmeur visual studio, ce logiciel open source est assez bien conçu mais nécessite quelques modifications.

ex:

• graphs différents suivants les limites.
    andramelech et moi même sommes assis sur la table ukko sur ps 2-7 triple draw avis aux amateurs.

a toi de faire le tri dans tes limites et apres tu fait par exemple pour du 0.10/0.20
original text:
($0.10/$0.20 ) ou ($0.10/$0.20) suivant si y’a un espace ou pas
replacement text:
($0.10/$0.20 USD)

sinon mal barré la session de ce soir, j’avais de bonne main de départ mais j’ai briqué à mort, en plus à un moment j’ai joué draw, 2-7 triple draw et badugi en meme temps, histoire de voir si le hud et le programme pouvai suivre (ce qui est le cas), du coup je me suis mélangé parfois entre draw et 2-7 TD.
jouer 3 variantes et faire autre chose en meme temps je le conseil à personne :slight_smile:

ok ty andra, en fait je regarde la finale du wsop, donc j’arrete un peu de jouer :wink:

j’ai regardé un peu mais c’est trop long, je prefere attendre un résumé, ca sera bien moins long!

sinon j’ai refait le fichier d’instalation, j’ai ajouté le decks, les sons et j’ai fait en sorte qu’il y ai un raccourci qui se mette sur le bureau et dans le menu démarrer!

voici le lien et je vais changer celui du 1er post!
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK44024af651ce720a1/

Je viens de regarder sur le site et il est marqué nulle part qu’il est opensource.Apparement c’est une beta pour l’instant.
Comment as tu eu les sources?

c’est vrai que je comprend pas trop l’anglais, mais on m’a dit qu’il l’était et c’est marqué la et eu les sources la aussi:

pour ma part, je n’arrive pas à afficher le hud.
est ce qu’il y a une manip précise à faire?

es que ca fonctionne pour les sit n go??

hello

pour que le hud marche il faut faire un clic droit sur l’icone à coté de l’heure et cliquer sur live import et sur hud.
ne pas oublier d’aller dans « hud » et « option » ans le programme et de choisir sa place pour PS et de suivre ce qui est dit pour FTP.

le tracker marche:
cash game: 5 card draw, 2-7 triple draw, badugi et hold’em
tournoi (et certainement sng, pas éssayé) que le hold’em

sinon il y’a un probleme pour l’import des mains de tournois sur PS, j’y ai remédié et j’ai plus qu’a mettre en ligne, je mettrai le lien à la suite!

en fait j’ai pas assez de mains pour controler si tout marche bien, je ferai ca apres le tournoi de ce soir!