Tracker indispensable aux multitabling?

+1

IL ne faut pas négliger cet aspect, meme en ne jouant que 4 tables c’est indispensable.

+1

IL ne faut pas négliger cet aspect, meme en ne jouant que 4 tables c’est indispensable.[/quote]

Pas du tout

Le tracker est un outil super intéressant.

Quand un joueur type serrure te 3bet , tu peux fold sans soucis. Ce que je ne faisait pas sans tracker.

Un investissement super rentable à mon avis

Pour ma part, il est indispensable!!!

il te fera progresse en cash game jusqu’en NL50-100 mais pas au delà.certaines stats sont utiles certes concernant les vilains mais c’est plus par rapport à ton jeu (postions, types de mains) qu’il te fera progresser. c’est comme une béquille qui t’aide à marcher (corriger tes leaks) mais si tu comptes courir un jour (crush la 200 et ++) ton tracker numéro 1 restera ta cervelle.

De plus le tracker ne prend pas en compte ton image,la dynamique. ça t’empechera de prendre des lines créatives car ça ne prend pas en compte les timings/sizing tells adverses. genre un fish bet les 4/5 de son stack river ton tracker le catalogue comme fish passif donc tu vas snap fold alors qu’il faudrait hero call avec ta top paire son bet car il bluff en réalité 9/10 d’après moi. un fish qui bluff fait tapis ,bet 1/3 pot river car veut s’acheter un bluff pour pas cher mais quand il bet en se laissant quelques euros derrière surtout en SNG ou MTT c’est qu’il veut qu’il lui reste quelque chose au cas où son bluff passe pas.

De plus ton tracker te dira le gars 4Bet 30% du temps donc je vais le 5BEt light souvent, le gars va te payer avec moins bien ton 5 bet light, tu vas chatter tu vas dire merci tracker mais en fait ce qu’il faut faire c’est prendre la note pour le metagame futur comme quoi “vilain m’a vu 5 bet light”.

le tracker risque de te rendre paresseux quand à la prise de note. tu vas également développer une “addiction/dépendance” au tracker genre je refresh toutes les 5 minutes ma courbe de All in EV pour avoir le droit factuel de whine, whine qui mène à la frustration> tilt> spew car confirmation visuelle que tu run bad.

ton tracker va te dire le gars est 50/5 donc un fish donc faut pas le 3 betlight et le bluffer post flop car fish alors qu’il existe quelques bons spots pour bluffer les fishs comme l’explique Artplay sur carrypoker.com. C’est surtout ta capacité à réfléchir en terme de range qui te fera augmenter ton winrate