Tracker indispensable aux multitabling?

Bonjour , je souhaite augmenter mon volume de tables , jusqu’a là je grindé 2,4tables sans tracker et j’aimerai bien passer de 6 a 10 tables en cash game 0.25/0.5 , le tracker est-il vraiment indispensable ?
Ty all :slight_smile:

pour ton volume je pense qu’un tracker sera tres vite amorti, et donc est indispensable,

tu pourras trouver ici tout plein d’infos sur les trackers pour mieux faire ton choix parmi les differentes offres du marché Logiciels de Poker : comparatifs et tutoriaux

sachant que pratiquement tout tes adversaires possèdent un tracker, le mieux, est que tu t’en procures un aussi histoire qu’il n’est pas un avantage sur toi :wink:

Ok ty Roni et Booba :slight_smile: , mais le truc c’est que je joue sur iMac et PT4 n’est pas compatible pour le moment ainsi que HM etc… Donc y’a aucun tracker pour Mac , a moins qu’il y en existe d’autres ?

Sous Mac il y a Pokercopilot d’après ce que j’ai vu ici Mac? - Matériels de Poker - Forum Poker Académie

Sous mac pokertracker 3 fonctionne .
Sinon tu peux installer une partition windows sur ton pc mais si déjà tu hésites à acheter un tracker c’est peut etre un peu extreme comme solution :slight_smile:

Sinon je plussoie les autres si tu augmentes ton volume de table un tracker est indispensable imo mais surtout très profitable , en plus de te donner des infos sur tes adversaires le tracker te fournira des infos sur ton jeu ( où est ce que tu perds de l’argent par exemple , quelles mains ? Quelles positions ? contre qui ? etc…) et te permettra meme si tu est un courageux de revoir tes sessions à froid .

Une chose importante ,c’est le temps d’adaptation et la familiarisation avec le logiciel.

Ca me dérangerai absolument pas de mettre une fonction windows a mon Mac car justement je veux changer d’ordinateur pour prendre un ou y’a windows , en fait c’est quoi ca ? Car je m’y connais rien dans ce domaine c’est une fonction qui fait qu’après mon Mac sera windows et je pourrai voir les logiciels non compatible sur Mac ?

Il faut sur iMac installer windows avec boot camp(utilitaire d’origine ),une fois terminée tu auras 2 partitions ,une pour iOS (déjà installer) et une pour windows (cd d’installation windows 7 mini :obligatoire). Pour basculer de système d’exploitation tu es obliger d’appuyer longtemps sur alt quand le Mac se met à faire un note de music, puis faut choisir le système désirer .

Voila c’est comme dit plus haut .
Pour la procédure précise , si tu tapes dans google “partition windows mac” tu devrais pouvoir la trouver assez facilement .

Ok merci j’vais essayé d’installer ca

si tu es patient PT4 arrive normalement ce mois si sur iOS peu moi j attend après a toi de voir.

Je ne sais pas si c’est le bon endroit, mais je recommande à tous le monde le tracker XEESTER…

• 1

je l’utilise il est très simple d’utilisation, a partir de 20€ pour les micros limites et si tu as un problème d’utilisation tu as une réponse assuré dans la journée sur leur forum.

je me souviens pu si il y à une version d’essai mais je crois que oui, perso j’ai eu la chance de l’avoir en beta et je l’ai acheté direct à sa sorti

Mieux que HM ?

je suis pas sur mais je crois que HM à + de stats disponible mais niveau prix tu as 3 choix possible sur xeester et il est en français, pour comprendre en détail certaines stats sa peut être utile si tu as un peu de mal avec l’anglais ^^

seuls défauts pas de omaha ni de zoom

Ca me semble difficile d’être gagnant sur 10 tables sans tracker

Et puis un tracker ça fait progresser.

Pour multitabler, c’est indispensable selon moi.