Tracker omaha sur everest

Salut tous le monde, je me suis remis au omaha y a pas très longtemps et je me suis procurè PTOmaha dans la foulé. Malheureusement je suis sur everest en ce moment et il n’a pas l’air de tracker everest en omaha, y 'aurais t’il un patch?

Je crois que la prochaine version sera compatible avec Everest.

Vas sur le forum de PT Omaha, si il y a déjà un patch il sera en evidence sur ce forum et pas ailleurs. :wink:

PT omaha marche avec everest pas de soucis va sur leur forum y un thread a ce sujet avec l update du patch par contre tu pe pas use game time + pr mettre les stats

Pour GT+ et le Omaha, voici une idée à tester :

[color=#FF0000][b]Si vous voullez tester, je ne peux que vous conseiller avant tout test, de sauvegarder l’ensemble de vos bases de données PT et PTO.

Attention, les manips a effectuer ne sont pas à la porté du premier venu, il vaut mieux avoir de solide connaissances en informatique[/b][/color]

Partant du principe que les bases PT et PTO sont identiques dans leurs structures (a deux ou trois details pret) GT+ devrait pouvoir gérer une base PTO à condition bien sur de lui faire croire qu’il s’agit d’une base hold’em.

Pour faire croire a GT+ que votre base Omaha est en fait une base Hold’em, il faut allez dans le registre windows. (avec le logiciel windows regedit)

Et ajouter dans le registre consacré a PT (hold’em) un lien vers votre base de données PTO.

A noté que cette base de données Omaha sera alors accecible depuis PT (hold’em) mais qu’il ne faudra bien evidement pas l’ouvrir depuis la version PT (hold’em) sinon vous risquez des plantages.

C’est evidement une idée non testé, mais je pense qu’il y a de bonne chance que cela fonctione.

Mais je le rappel, les manipulations de la bases de registre windows ne sont pas a la porté de tout le monde, si vous ni connaissez rien, vous risquez de faire une fausse manipulation et de rendre instable votre ordinateur.

pour la manip’ je vais oublier pour le moment vue mon niveau en informatique, par contre j’ai effectivement trouvé le patch PTO V1.12.01f et maintenant j’ai everest et toutes mes mains jouer merci pour tout