Tracker perso

Bonjour,

Il y a qqs semaines je me suis lancé dans le developpement de mon propre tracker.
Afin d’afficher des données statistiques dans des tableaux et dans mon hud, je recherche des pages web listant les differentes formules pour calculer les stats les plus courantes et les plus utiles concernant dans un premier temps le CG.

vous remerciant pour toute participation :slight_smile:

:woohoo: je te souhaite du courage si tu souhaite créer un tracker complet.
Pour être efficace, ce type de programme doit gérer une base de donnée SQL qui à elle seule constitue une vraie usine à gaz. Je te conseille de faire un tour dans le schema de ta BDD Poker Tracker ou Holdem Manager pour te faire une idée.

Le calcul est la partie la plus simple du code c’est par exemple pour le vpip:
(« Nombre de mains avec mise preflop »/« Nombre de mains total » )*100

Le tout reste de trouver un système qui te permette d’archiver efficacement les tonnes d’informations que contiennent les HH, puis de les ressortir.

merci a toi eti1 de m’encourager et ne t’inquiète pas pour moi, j’ai deja ma BDD et tous ce qu’il faut recuperer les logs P5-ongame (pour linstant), j’ai deja qqs courbes qqs calculs simples et j’ai attaqué le HUD.
j’ai effectivement vu le schema de la bdd de pocker tracker 3 et elle est tres critiquable.

bon j’y retourne :slight_smile:

++