Tracker pour iPhone

[quote=“julienT, post:453237”]salut
le tracker fonctionne t il sur I pad ? et sur quelles rooms?
merci A+[/quote]

Poker Analytics ne possède pas encore de version optimisé pour iPad, mais l’app fonctionne tout de même dessus.
L’application n’est pas un tracker de mains, mais de sessions. Il est néanmoins possible d’importer ses sessions si tu disposes de Poker Tracker ou Holdem Manager.

Bonjour à tous,

Nous aimerions prendre les inputs de votre communauté concernant une fonctionnalité qui sera disponible dans la prochaine mise à jour majeure.

Il s’agit de la prise de notes sur vos adversaires.

L’idée, si vous connaissez notre application, serait d’avoir directement dans l’écran d’une session, un tab listant les adversaires “suivis” et leurs informations, de la manière la plus lisible possible.

D’après vous, quelles sont les caractéristiques qui devraient être suivies via une application comme la notre ? Et pour aller plus loin, sous quelle forme faire le suivi ?

Quelques exemples:

L’agressivité par exemple, pourrait être noté via un système d’étoile de 1 à 5
Un code couleur pour mettre les joueurs dans des cases (fish, abc, pro, par exemple)
Un champ libre pour décrire un coup
etc.

Merci pour votre participation !

Si le code de DaddyTeddy est remis en jeu je serai ravi de pouvoir tester tout ca :slight_smile:
C’est vraiment une super idée !!

Haha je viens de me rendre compte que je débarquais 2 semaine trop tard lol :stuck_out_tongue: toujours à la ramasse moi ^^

[quote=“Razmog, post:457822”]Bonjour à tous,

Nous aimerions prendre les inputs de votre communauté concernant une fonctionnalité qui sera disponible dans la prochaine mise à jour majeure.

Il s’agit de la prise de notes sur vos adversaires.

L’idée, si vous connaissez notre application, serait d’avoir directement dans l’écran d’une session, un tab listant les adversaires “suivis” et leurs informations, de la manière la plus lisible possible.

D’après vous, quelles sont les caractéristiques qui devraient être suivies via une application comme la notre ? Et pour aller plus loin, sous quelle forme faire le suivi ?

Quelques exemples:

L’agressivité par exemple, pourrait être noté via un système d’étoile de 1 à 5
Un code couleur pour mettre les joueurs dans des cases (fish, abc, pro, par exemple)
Un champ libre pour décrire un coup
etc.

Merci pour votre participation ![/quote]

Je ne connais pas votre application (seulement une brève recherche), mais en gros c’est une sorte de tracker pour ce que j’en ai compris.
Si c’est le cas, le mieux me semble être:

-Des petits icones représentant, des profils “types”, et ou un système de codes couleurs est pas mal pour simplifier la prise de notes. Le champs libres est trés utile lui aussi. (ceci dit codes couleur et champs libres; sont disonible sur toutes les room de poker online, pas besoin d’un tracker pour ca…)

-Noter l’agressivité avec des étoiles c’est pas terrible imo, ca prend de la place pour rien (c’est deja la fonctions des codes couleurs) par contre les stats d’agressions factor et/ou d’agression fréquences peuvent etre trés utiles…

-Pour ce qui est des caractéristiques qui devrait être suivit: je dirais les stats “classiques” , que les joueurs ont l’habitude d’utiliser (et que l’on retrouve dans tout les trackeurs): VPIP, PFR, CO, 3b etc…

moi qui joue sans trackeur depuis mes début ça peut etre pas mal :slight_smile:

si le code est toujours en jeu je suis OK ^^

Pour info, vous pouvez profiter de 50% de réduction depuis hier et jusqu’au 2 juin: la promotion

La version 1.5 de Poker Analytics est sortie! Voici les nouveautés:

• 6 nouvelles stats disponibles pour l’analyse et les rapports personnalisés
  • Ecrans Stats enrichi avec des sections cash et tournoi
  • Nouvelles possiblités d’import: Holdem Manager 2, Poker Income, Poker Journal

Lien sur l’App Store:
http://itunes.apple.com/fr/app/poker-analytics/id505793771?ls=1&mt=8

Si vous avez des questions n’hésitez pas

Bonjour à tous,

la version 1.6 va être prochainement soumise à Apple.

Voici les nouveautés:

• Refonte de l’écran de détail d’une bankroll
  • Possibilité de spécifier la valeur de la small blind
  • Ajout d’un filtre dynamique « hier »
  • Ajout du taux horaire sur une session

Vos commentaires sont toujours les bienvenus! :slight_smile:

Merci