Nous sommes deux joueurs passionnés par le poker, également développeurs. Notre envie de suivre nos résultats et de pouvoir regrouper nos sessions live et online nous a amené à développer un tracker universel pour iPhone.
Poker Analytics permet de suivre ses performances, comparer ses résultats par critères, gérer ses bankroll et bien plus.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur notre site www.poker-analytics.net.
L’app est disponible en français.
Nous souhaitons récompenser les premiers courageux qui auront lu notre message jusqu’ici avec une copie de l’application, et c’est pourquoi nous enverrons un code de téléchargement aux 5 premières réponses à ce post. L’équipe de Poker Académie se chargera de vous envoyer le code par mail.
Merci encore d’avoir lu ce message, toutes vos questions sont les bienvenues !
Bon jeu à tous !
@benatt97640: Même si Poker Analytics a plutôt tendance à viser des joueurs de live, l’application s’adresse également aux joueurs online.
Pour les joueurs qui jouent sur les deux fronts, l’application permet de regrouper tous ses résultats et comparer ses performances live et online.
Pour les débutants qui n’ont pas forcément les moyens de s’offrir tracker online avec HUD, Poker Analytics fournit énormément d’outils d’analyse.
Enfin, grâce aux paramètres personnalisés, l’application peut être utilisée en complément pour tracker des paramètres plus subjectifs, tels que la forme physique ou la qualité de jeu, à vous de voir ce qui peut influencer votre jeu!
J’ai essayé d’installer la version lite pour essayer, mais il faut apparemment IOS 4.3, mais je n’arrive pas à l’installer. Mon Iphone 3G est il trop vieux pour l’appli ?