Tracker pour SnG

Ma version d’essai de PT3 arrive a son terme d’ici quelques jours et je prévois d’acheter un tracker
Seul hic je trouve que PT3 est assez mal foutu niveau tournoi/SnG, exemple depuis le week-end dernier j’ai joué plus de 200 sng mais aucun n’apparaissent sur PT3 Oo pourtant il a bien les hh vu que le hud s’affiche normalement sur les tables
Est-ce “normal” avec PT3 ? dois-je modifier quelques options pour que ça marche ?

Sinon je suis sur mac, quel autre tracker me conseillez-vous de tester/acheter sachant que je joue uniquement des SnG ? (petit challenge de montage de BR a partir de 150e jusqu’à beaucoup plus lol)

UP

perso, suis sur mac et j’utilise “Poker CoPilot”… aucun souci avec mes 20K hands de CG et mes 500 SnG…

Merci je vais tester ça pendant les 30 jours d’essais :slight_smile:
En plus il est en français c’est cool ça =D

Oui très bon poker copilot, et des que tu envoies une quesion tu as une réponse rapidement du webmaster

A première vue il est plutôt pas mal, j’aime bien les petites icônes style fish, baleine, roc, calling station qui se mettent automatiquement selon le profil du joueur, je finis ma petite session de SnG et je vais fouiller plus en profondeur pour le configurer.

A et par contre ya bien les SnG que j’ai joué récemment mais par contre les gains ne s’affichent pas Oo une solution ?

C’est bon j’ai trouver, en faites j’avais pas activer l’enregistrement des tournaments results sur PS -___-’