Bonjour,est-il indispenssable d’avoir un tracker?
j’ai holdem manger pour 15 j seulement je pige pas grand chose,j’ai mis les stats de base (vpip,pfr,agf) je connai les termes mais je sais pas me servir des chiffres.
Exemple,tantot y avait un gars avec ces stats vpip:67 pfr:40 agf:6
faut il jouer ungars qui a ces stats si oui sur quelle mains?
quelles stats peut on dire qu un joueur est fish et donc l’isoler pour lui prendre un max de sous Ex:vpip: 5 pfr:4 agf:0
la ligne de stat la plus mauvaise d’un joueur?
la ligne de stat ou vous devez vous trouvez?
Non, mais ça peut être mieux, tout en sachant que « le mieux est l’ennemi du bien ».
De ce que je crois savoir un tracker sert essentiellement d’aide à la décision lorsque tu joues sur plusieurs tables, ce qui nécessite de maitriser le jeu un minimum (ici le tracker ne te sert pas vraiment)
Pour les stats, je laisse les joueurs qui en disposent te répondre, mais le profil type de joueur que tu cherche aura probablement un vpip >45/50, un tracker n’est pas nécessaire pour le constater.
Moi j’ai envie de te dire que si tu ne comprend pas les statistique du tracker alors non il n’est pas indispensable d’en avoir un, c’est juste que les gens qui joue avec un tracker devienne accro à leur outil et ne le lâche plus ^^
Il n’y à pas non plus de « ligne de stat mauvaise », le tracker te sert avant tout à cerner les loulous de ta table après c’est a toi de trouver la meilleur façons de leur tiré des sous, qu’il soit 75/40/3 ou 20/16/inf
A mon avis, oui. Rien que le fait de pouvoir stocker et rejouer les mains après une session pour pouvoir les analyser justifie l’utilisation d’un tracker.
[quote]Exemple,tantot y avait un gars avec ces stats vpip:67 pfr:40 agf:6
faut il jouer ungars qui a ces stats si oui sur quelle mains?[/quote]
Tu tiens un fish entre tes mains! Il joue 60% des ses mains donc des poubelles. En outre, il est (très) agressif …
Joueur ultra-tight qui ne joue que des premiums. Tu peux lui voler les blinds et s’il se lance dans un coup, tu peux folder presque toutes tes mains.
ça dépend de ton style et si tu joues du SH ou du FR … Un joueur « standard » TAG tourne autour de 15-25/15-25 (vpip/pfr en 6max)
merci les gars c’est sympa,c’est vrai que je me fie trop a ce truc car tantot j’ai eu un joueur tres loose sur tout les termes,le logiciel m indiqué des cotes affolantes,j’ai suivi les chiffre car j’avais 2 paires et je me demandé si le gars avec ces stats doit bluffé a fond ben me suis fait entubé il avait brelan.
il relance chaque fois preflop flop comme un malade sur chaque main il av un vpip de 67 comme les stats indiquée sur le 1 er message (sans ces stats il y a longtemps que j’aurai foldé)
Même si le fish joue 70% de ses mains, il peut toucher gros. Le vpip de 67% t’indique qu’il joue des poubelles, mais lorsque tu l’affrontes il peut aussi avoir AA en main … ou avoir touché un set au flop. Ce que je veux dire est que le vpip n’est qu’une information et que cette information concerne le jeu preflop du vilain. Au flop, d’autres stats peuvent te guider dans ta prise de décision, mais il est évident que le tracker ne pourra pas remplacer ton cerveau.
Moi j’ai envie de te dire que si tu ne comprend pas les statistique du tracker alors non il n’est pas indispensable d’en avoir un, c’est juste que les gens qui joue avec un tracker devienne accro à leur outil et ne le lâche plus ^^
[/quote]
+1 j’ai eu les 15J d’essai de HM et la je me sens démuni!!! c’est pas ultime pour les sng mais ca m’a quand même aidé les quelques jours de test.
Pour les statistique il y a des vidéos sur le site