Bonjour j’ai un question. Je vais m’inscrire sur une room (Titan je pense) mais je voulais savoir si c’était utile d’avoir un tracker (comme PT ou PO ou HM) pour faire des Sng. Je pense commencer à ceux de 1 et 2 $.
En effet les blinds augmentent donc les stats ne veulent plus rien dire à des moments différents dnas la partie.
Si tu multitables à 4 tables+, ok mais en dessous, loin d’être utile surtout à ces tarifs. Perso j’utilise le tracker en SNG pour voir les mains muckées sans aller dans l’historique et repérer les joueurs loose donc les fishs en début de partie.
C’est pas indispensable mais ca peut apporter un plus. Si tu peux pas t’offrir un tracker, il y a real time HUD qui est gratuit.
Comme les autres, je dirais que l’utilité d’un tracker à ces niveaux n’est pas en tant que telle utile s’il est utilisé pour seulement avoir les stats des adversaires.
par contre, quelque soit le tarif, il peut être TRES utile pour l’analyse de son jeu, ce qui, est loin d’être anodin.
ok merci pour vos infos. et en limite plus hautes(10,20,50$) vous pensez que le tracker est utile en SnG? (a cause des bliends et du jeu de plus en plus agressif)?
ps : très bon logiciel realtime Hud je ne connaissais pas