Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si c’est utile d’avoir un trackeur pour les sit and go (3,5euros)? sachant que je joue environs 9table.
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si c’est utile d’avoir un trackeur pour les sit and go (3,5euros)? sachant que je joue environs 9table.
Oui, ça aide pas mal. Après c’est pas forcement obligatoire non plus je pense. En gros en SNG t’as surtout besoin de savoir qui est reg et qui est fish. Et c’est assez facile à repérer en général. Mais je sais qu’en multitablant, il m’arrive de voir des mecs sur qui j’ai plus de 200 mains, alors que j’avais jamais vu leur pseudo (voir HS).
Après ça permet aussi de voir des petites nuances entre les regs qui resteal beaucoup/pas beaucoup, les reg qui CB beaucoup/pas beaucoup…
HS: D’ailleurs, je te conseillerais de pas mettre d’avatar, on repère facilement un joueur qu’on a déjà joué grace à son avatar, tandis qu’un pseudo sans avatar peu passer inaperçu longtemps, et on se souvient beaucoup moins facilement des reads qu’on a sur lui (si on prend pas tout en note).
Merci pour ta réponse.