Traduction des statistiques de Poker Tracker 3

Voilà, j’ai traduis … du moins tenté ! :slight_smile: de traduire les stats de PT.

=> http://blogs.poker-academie.com/blackpearl/

Il est actuellement le premier article en page d’accueil.
Si quelqu’un souhaite le consulter ultérieurement, il sera dans la catégorie « Poker Online » => « Caisse à Outils » ^^.

Voilà, en espérant faire plaisir à quelques anglophobes et être corrigé s’il y a lieu par les anglophones, ainsi qu’avoir des précisions ou informations supplémentaires de la part des experts de PT3, sur toutes ses possibilités et utilisations diverses.

Bien à tous.

PS pour Philippe : dans une de tes vidéos tu parles d’analyses du jeu via PT, d’une série de PDF et petites vidéos à venir … cela en est où ? Car je n’ai trouvé que 2 vidéos de toi sur PT ( peut être que je cherche mal ! )

yey!! merci sa c cool, pour le cou yen a que je ne comprenanit pas …

Excellente initiative, merci!

Philippe n’a produit que deux vidéos. Dommage! Espérons qu’il va réactiver son projet.

merci black pearl beau boulot.:slight_smile:

Les cartes fermées (la main de départ). Il est ainsi possible d’afficher la main de départ (si connue) des joueurs dans un report.

Merci Japudsky pour la précision sur hole cards.

A+

RFI Pourcentage de fois où le joueur a relancé un pot en parlant en premier ???

Nombre de fois ou le joueur rentre premier dans le coup en relançant
Donc, l’opposé de LWPC
Peut être pas clair :
Pas de limpers ou de raisers avant que le joueur rentre en jeu + il rentre en jeu en relançant.
En tous cas, joli glossaire, Bravo, j’ai enfin compris ce qu’était le MGR.B)

Merci Néron pour les précisions :slight_smile:

Super cette traduction, beau boulot.
Par contre, j’ai relevé une petite erreur pour le WTSD, tu as traduit par “Pourcentage de fois où le joueur a gagné le coup à l’abattage, après avoir vu le flop”.
C’est uniquement le pourcentage de fois où le joueur va à l’abattage, après avoir vu le flop. Pas de notion de victoire pour cette stat.
Pour le pourcentage de victoire, c’est la stat W$SD comme tu l’as bien indiqué dans la traduction.
Voila en espérant que je n’ai pas dit une connerie mais je ne pense pas !

Et normalement, le W$SD doit être > 50% alors que le WTSD ne doit pas dépasser 40% sinon on devient une calling station en ne sachant pas lacher ses mains !

UP, cela sert toujours :laugh:

ty sa ma servit ty :slight_smile: