Slt
Pensez vous que la room est ok pr multi ?
En nl100 notamment est il envisageable de trouver 15 tables a tt heure de la journee?
Le matin ca doit etre complique je suppose…qu en est il justement sur ce creneau ?
Merci
Slt
Pensez vous que la room est ok pr multi ?
En nl100 notamment est il envisageable de trouver 15 tables a tt heure de la journee?
Le matin ca doit etre complique je suppose…qu en est il justement sur ce creneau ?
Merci
NL100, 15 tables ça risque d’être compliqué.
Hier soir (heure de pointe, car week end + race) ===> 11 tables de NL100 qui tournaient…
Sinon le matin c’est un plus chaud, tu trouveras jamais tes quinze tables.
(quelle idée aussi de jouer sur vouloir jouer 15 tables :silly: )
Le tafic sur BP est encore assez faible mais ça ne fait que s’améliorer. Par exemple maintenant, samedi matin il y a 3 tables de NL100 qui tournent (et 3 de 50).
15 tables c’st assez utopique, aux heures de pointes tu en auras environ 10-12. Par contre le soft est super rapide donc pour 15-tabler sur Brrière, GL ^^ (quasi 100h/ heure et par table)
Le traffic de Barrière. Fait de la peine quand même. Je sais pas en CG quoi qu’ayant jeter un coup d’oeil, mais en MTT c’est dur. J’ai fait 4 event des BA series, aucun. n’a dépassé la garantie. Après je rejoins Fana le soft est vraiment rapide donc tu ne pourras surement pas masstabler comne sur d’autre room.
Ok merci
Sinon fishy la nl100 ? How many by table en moyenne ?
@booba : Sisi poto le syndrome m à rattraper…ya pas des patchs pr ça ?
[quote=“julio59240, post:559802”]Ok merci
Sinon fishy la nl100 ? How many by table en moyenne ?
@booba : Sisi poto le syndrome m à rattraper…ya pas des patchs pr ça ?[/quote]
Non je pense pas qu’il existe des patchs!
Sinon pour moi ouais c’est très fishy, pour toi ça le sera peut être un peu moins
humour obv hein, y a du fish comme partout mais il y a des regs + que corrects (Comme partout)
Par contre le soft est nuts franchement, c’est clair, le skin fait pas mal à la tête, et c’est rapide!
Que demande le peuple
Sinon passe sur skype.
Bah comme j’aime à le répéter, s’il n’y avait pas ce problème de trafic, cette room serait juste la meilleure du .fr, en tout cas pas en dessous de PS et Wina à mon sens.
Faut être clair, c’est pas une room de mass multitableur/gros grindeur. Tu auras un volume correct aux heures de pointes classiques mais après ça devient difficile, cependant ça peut être une bonne room secondaire pour profiter de certaines promo et du niveau fishy à certaines heures. Au passage, j’ai l’impression qu’il y vraiment un creu en NL 20/30.
PS (Post scriptum hein) : y’a une room qui tourne à 15 tables de NL 100 24h/24 ?
@freudinou : me fait pas dire ce que j ai pas dit mais sur p.s on en est pas loin wai…en général vers 9h30 tu dois avoir 5-6 tables et progressivement tu dois atteindre les 15 vers 11h et de la c est parti jusque très très tard à >15 tables
C’est vrai que la room Barrière n’a pas le succès que le soft mérite…
Il est rapide fluide, pleins d’options pratiques.
Je ne devrais pas marquer cela, y a déjà assez de bon reg sur barrière en micro - je suis certain que Pa y est pour beaucoup… je serais d’ailleurs curieux de connaitre le nombre de regs barrière qui sont membres PA ?.. A mon avis y en a un petit paquet :lol:
@Julio : Ah oui quand même, je savais que ça carburait sur PS, mais pas autant que ça !
Sinon c’est sûr que Barrière est en fait la room officielle de PA mais les campagnes de pub sur la TNT ont l’air d’avoir amené pas mal de joueurs en micro. Leur gros handicap je crois, c’est que HM manager ne marche toujours pas sur la room d’après ce que je sais…
sinon est il possible de débloquer au moins un bonus de 5000 euros / mois pour 400K point boutique ?
Si tu geek pour débloquer Diamant Noir (ou tu attends la promo boost it) et que tu rakes un peu plus de 9k oui c’est possible (sachant que Diamant Noir c’est 50k de rake sur 12 mois)
ok avec diamand noir donc tu aurais des infos plus précises pour debloquer ce bonus en nl100
genre nbr de table, heure/jour…
Il faut 8000€ de rake brut pour obtenir les 400 000 Points Barriere du bonus à 5000€. Ensuite le bonus est un équivalent 50% rakeback donc il faut faire 10 000€ de rake pour le clearer totalement sachant qu’il se cleare par tranche de 10%.
Pour un Diamant noir cela donne un équivalent rakeback de 54% (merci batmax pour les calculs!)
Effectivement Barriere est un soft très rapide donc tu joues + de mains à l’heure environ 100 mains.
Le traffic est max entre 18h et minuit. Pour l’instant tu peux compter 12 tables en NL100 et entre 4 et 7 en NL200.
Ils viennent de lancer le PLO donc on peut s’attendre à ce que le trafic monte dans les prochains jours!
Si des joueurs VIP veulent savoir toutes les infos et promotions sur cette room qu’il n’hésite pas à me contacter sur vip@poker-academie.com
ca represente cmb de mains a la louche pr debloquer ce bonus de 5K et dc raker 10K ?