Trafic sur le diabolique W rouge - jamais de tables libres?

Salut les adorateurs du diabolique W rouge,

Quelle que soit l’heure a laquelle je tente de jouer, il n’y a quasi jamais de tables avec un siege libre en PLO5 ou 10.

Sur PS, aucun probleme a trouver des tables avec 1 ou 2 places libres a toute heure mais la sur Wina, c’est tres rare.
Si je filtre le lobby pour supprimer les tables vides et pleines, l’écran reste désespérement vide pandant de looooongues minutes.

En résumé : c’est quoi ce bordel ?? :stuck_out_tongue:

Dav et Lamp, pour pouvoir jouer votre challenge, vous faites comment ? A quelle heure faut-il se pointer pour pouvoir jouer ??

Hier soir, tres difficile, j’ai fini par jouer en PLO2 mais c’est chiant, ce matin il est 11h pas une seule table, faut faire une pétition ou quoi ? :wink:
Décidément, wina n’est pas pour moi on dirait et PS me fait les yeux doux :wink:

Merci

Ciao

Mets toi sur la liste d’attente des tables et sur les tables vides, j’ai jamais attendu plus que 5 min pour avoir 4 tables…

Je vais réessayer la liste d’attente, mais pour l’instant j’attends plus de 10 min avant d’avoir une place.

JE N’AIME PAS ATTENDRE :evil: :laugh:

bah tu vas dans une table vide et t’attends les méchants tkt ça va vite :wink:

rien de mieux que d’ouvrir les tables toi meme t’auras que des fishs qui vont s’assoeir, t’as qu’a regarder comment ca se passe aux hautes limites, t’as toujours des regs tout seuls sur les tables a attendre le client