Traker?

Slt ts le monde voila je viens de monter ma bk et passer en nl100.
Je joue 2tables en simultané car pas de traker et si je joue +de tables je perd ma concentration donc mon profiling.
Donc voila ma question:le traker est il vraiment indispensable?
Quels traker choisir compatible avec le .fr?
Merci à tous:)

HOLDEM MANAGER sur Bwim c est nickel !

Le tracker c’est juste indispensable en cash game :slight_smile: Moi j’aimes bien poker tracker car il est très simple d’utilisation et convivial - par contre hold’em manager est certainement plus complet. Je te conseilles de limiter ton choix à l’un ou l’autre.

Ton jeu va faire un bond en avant ! Déjà rien qu’avoir la courbe honnête de tes gains ca justifierait l’achat. Après tu vas pouvoir analyser ton jeu et avoir une aide au profiling sur la table.

Le joueurs qui l’utilisent ont un avantage sur toi alors viiiite :slight_smile:

FG

Moi aussi un tracker ça m’intéresse…
Je suis plutôt un joueur de MTT mais avec le passage en .fr, les temps vont être durs… c’est donc sûrement le bon moment pour se remettre au CG… et donc de se pencher sur l’acquisition d’un tracker…

J’aimerai donc savoir, en plus de connaître vos choix de tracker, s’il est possible de récupérer des versions gratuites et sinon d’avoir le prix des différents trackers…

Merci les aminches… et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : par contre 2Pac, tu aurais paut-être dû mettre ce topic dans la rubrique logiciel… mais bon, on aura p’t être plus de réponses ici :laugh:

pokert traker 3 ne marche pas pour les tournois et mtt je crois… sauf le hud

THX les mecs donc je vais investir hold’em manager de suite!!!