J 'ai récemment acheté un nouveau pc et j’aimerais transférer toutes mes notes et classement par couleur que j’ai effectué sur les joueurs avec le logiciel Bwin.
J’ai pas mal cherché sans résultat…
Est-ce que qlq un pourrait m’expliquer la procédure a suivre avec le nom du dossier, emplacement, etc…
bah vu que le software viens de changer ça ne doit pas être possible, le mieux serais d’ouvrir tes anciennes notes avec bloc -notes et effectuer une recherche avec le nom du joueur souhaiter et recopier les notes dans le nouveau soft.
je déplace le thread dans logiciels.
cordialement.
Je pense que c’est possible car le nouveau logiciel a automatiquement conservé toutes mes notes du précédant logiciel.
Elles doivent donc bien être qlq part.
Qlq’un d’autre pourrait m’aider svp??
J’ai des centaines de notes et classement depuis deux ans, je ne peux pas me permettre de les perdre…
Je suis disposé à les partager aussi si qlq peut m’aider… J’ai des notes de la NL100 a la NL400 et énormémement de notes sur les tournois de 33$ a 200$.
je ne vois plus de hand history non plus depuis la mise à jour (il faut rentre LE numéro D’UNE main sur la page internet de bwin pour obtenir l’historique). Je suis tendance parano alors Ca + client lourd = je gamble mes 23 $ et ne reviendrais plus jamais sur cette room.