Transfert d'appels free.. depuis un autre PC impossible?

Ok je sais que celà n’a pas grand rapport avec le poker mais je suis dans la catégorie espace détente…

j’utilise les services de free au bureau. jusqu ici pas de difficulté.Quand je suis au bureau, via l’espace perso free il met trés simple d’activer le répondeur, le renvoie d’appels…

Le problème vient quand je suis chez moi sur un ordinateur non connecté à Free… Quans je tente d’arréter ou modifier le renvoie d’appel ou le répondeur depuis mon espace perso. celà est impossible au motif que je n’ai pas le bon IP.

existe il une solution ?

si oui je suis preneur

Merci

Si j’ai bien compris, tu as Free au bureau mais tu as un autre FAI chez toi et tu voudrai avoir accès de chez toi a l’interface Free.
Je sais pas si c’est forcément la solution la plus simple mais tu peux utiliser un logiciel de prise en main à distance genre teamviewer ou autre: tu l’installe sur ton PC de bureau et ton PC perso; tu te connectes depuis ton PC perso sur ton PC de bureau et logiquement tu devrai pouvoir accéder à l’interface Free pour faire tes modifications.
En espérant avoir été clair … :slight_smile:

oui tu as été limpide… mais je cherche un système moins contraignant, plus rapide…