je remarque qu un certain nombre de reg s amuse à faire du trashtalking sur les tables au motif que c est év+.
j ai l impression que cette mode est en train de se développer et jeune suis pas sur que cela soit une bonne chose. Il ne faudrait pas que les rooms deviennent des lieux ou les joueurs viennent pour s insulter.
Personnellement je ne trouve pas ça très agréable et ne suis pas sur que cela très év+ à long terme.
En effet si vous insulter un joueur récréatif il y a de forte chance qu il ne revienne pas aussi souvent ou qu il aille voir sur une autre room si le gens sont plus respectueux.
il ne faut pas s étonner ensuite si il y a moins de fréquentation sur les rooms.
Un reg qui trashtalk un fish est un regfish assez souvent.
Mais si ça t’embête le mieux est de couper le chat et jouer ton poker sans te préoccuper du chat.
Oui, 95 % du temps (statistique INSEE) il s’agit d’un regfish, un reg a en général intérêt à ce qu’un fish se sente bien sur la room et se conforte dans ses erreurs. Les 5 % restant sont ou des regs qui craquent ponctuellement ou ceux qui ne peuvent pas s’en empêcher, c’est ça ou l’écran de PC…Petit excemple, l’autre jour j’ai un bon reg qui s’ennerve contre moi en me disant que “je ne comprends toujours pas”, ça faisait 3 fois qu’il employait une ligne de jeu que je n’avais pas remarqué en jouant sur mes 10 tables, il aurait pu me prendre au moins 10 caves comme ça je suis sûr avant que je m’adapte, 10 caves qu’il n’a pas eu juste parce qu’il n’a pas su se taire.