Trés decu par barriére poker

Bonsoir,
Comme plusieurs j’ai profité de la série mini wsope pour tester barriére poker, et la quelle décepetion… C’était tout simplement injouable…
Un coup je n’avais pas les boutons pour jouer, l’autre coup ils apparaissent 2s avant la fin du temp… difficile de jouer… Je ne vous cache pas que sa ma bien mis en tilt et que j’ai spew des que j’ai eu une main correcte…

J’ai dut relancer le log 5-6 fois, reboot l’ordi, rien n’y a fait, c’est la premiére fois que je suis allez jouer, j’envisager de faire un dépot complementaire pour faire quelque event en plus de mon programme, mais la c’est sur que non, et je ne pense plus y jouer.

certain d’entre vous on eu le meme probléme?

“décut” avec un t ca pique :pinch:

effectivement :wink: j’ai éditer :slight_smile: alors déja que l’orthographe n’est pas mon fort, avec le coup de pression c’est encore pire :s

Je n’ai aucun problème ni de soft, ni de réseau, ça fonctionne nickel sur Win7 x64.
Je suis sur Barrière depuis quelques mois et je n’ai jamais eu de souci.
Tu tournes avec quel OS?

Non ça marche niquel chez moi.

je suis sous vista x64, du coup si chez vous tout est ok, c’est que sa viens de chez moi, faudra que je re-teste, mais c’est trés curieux, c’est la premiére fois que j’ai ce genre de souci quelque soit la room :s

Mais bon sa ne donne pas envie de faire un depot :s

Tout fonctionne chez moi aussi :slight_smile:

Ouais étonnant, jamais eu aucun problème avec le soft barrière.
Un pote avait quelques freezes sous win 7 mais pas le genre de bug que tu décrits.

C’est clair que dans ces conditions ça donne pas envie de jouer mais imo ça vient de chez toi