Mail reçu ce matin de Pokerstars, à mon avis, il doit s’agir de collusion sur SNG, mais je n’en sais pas plus… En tout cas, cela rassure sur la crédibilité de la room… J’avais en son temps signalé une collusion en SNG Razz, mais cela n’avait pas été suivi d’effet et c’était sur le .com
[i]PokerStars a remarqué une situation impliquant une infraction à nos Conditions d’Utilisation, au détriment éventuel d’autres joueurs. Vous avez joué des parties prises en compte dans cette enquête et il se peut donc que vous ayez subi un impact négatif sur votre compte de ce fait.
Dans un cas comme celui-ci, notre politique est de confisquer le solde se trouvant sur le compte du ou des contrevenant(s) pour le redistribuer où il se doit. Ce montant est alors distribué de la façon la plus juste possible à titre de dédommagement aux joueurs qui ont potentiellement été affectés.
Pour vérifier que votre compte a été crédité, veuillez vous connecter à votre compte PokerStars, rendez-vous dans le menu “Caissier” et cliquez sur le bouton “Historique”. Votre quote-part sera affichée sous l’appellation “REFUND”, suivie par le montant du crédit.
L’intégrité des jeux est d’une importance capitale chez PokerStars et des mesures appropriées seront toujours prises lorsque des joueurs agiront à l’encontre de nos Conditions d’Utilisation. PokerStars s’emploie avec fermeté à maintenir la sécurité des jeux afin de prévenir de façon proactive de telles circonstances. Cependant, dans les cas où nous découvrons qu’une infraction à nos règles a eu lieu, notre but est de nous assurer que tout joueur affecté soit indemnisé de façon appropriée.
Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos questions sur la façon dont le montant de votre crédit a été calculé. De même, nous n’avons pas la liberté de vous révéler les jeux spécifiques ou joueur(s) concernés. Sachez seulement que le ou les contrevenant(s) a/ont été exclu(s) du site et que vous ne le(s) croiserez plus.
Nous vous remercions de votre fidélité à PokerStars. N’hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous serons enchantés de vous venir en aide.[/i]
Récemment sur PS.eu j’ai eu dans le chat un message qui me demandait de saisir un certain mot; je suppose qu’ils commencent à mettre en place un type de systême CAPCHA pour détecter d’éventuels bots.
oui, ils m’ont bougé du .com vers le .eu
http://www.pokerstars.eu/poker/room/support/faq/migration/[/quote]
et t’es pas touché par le passage du .be ?
non, je n’habite pas en belgique et je n’ai pas la nationalité belge
A l’époque du .com j’ai été dans le même cas que toi sur un double or nothing.
je ne me suis rendu compte de rien, je ne sais même plus si j’ai gagné ou perdu; mais le lendemain j’ai eu un mail dans lequel on me disait que des joueurs présents à table trichaient. PS m’a remboursé ~90% du buy-in… :huh:
oui, c’est un bon moyen.[/quote]
clair j’aime bien l’idée!
après je pense qu’un type assez compétent pour créer un bot gagnant au poker te craque le système de saisi de captcha assez facilement…
J’ai une petite question suite à ce message.
Je joue sur pokerstars.fr depuis peu de temps, et je découvre le bonheur de multitabler les SNG avec le logiciel TableNinja (environ 15 tables apres j’arrive plus à suivre).
Enfin tout ca pour en venir au sujet que mon TableNinja est programmé pour etre sur le bouton info.
Du coup je le verrai pas le captcha (si pokerstars décide de me controler) dans la partie chat, si ?
Bon sans compter le fait que je le regarde strictement jamais mais ca c’est plus de ma faute.
Oui ils utilisent ce système pour détecter des éventuels Bots.
C’est déjà vieux , j’ai eu ça à l’ouverture du .fr
[quote=« Alastor, post:504199 »]J’ai une petite question suite à ce message.
Je joue sur pokerstars.fr depuis peu de temps, et je découvre le bonheur de multitabler les SNG avec le logiciel TableNinja (environ 15 tables apres j’arrive plus à suivre).
Enfin tout ca pour en venir au sujet que mon TableNinja est programmé pour etre sur le bouton info.
Du coup je le verrai pas le captcha (si pokerstars décide de me controler) dans la partie chat, si ?
Bon sans compter le fait que je le regarde strictement jamais mais ca c’est plus de ma faute.[/quote]
Je n’ai jamais vraiment tester Table ninja mais, il y a un an, je multitablais 10-12 et je te confirme que tu le vois le CAPTCHA (c’est gros)
Comprend pas et sa me fait un peu flippé !! Puis je jouer sur pks en toute sécurité ? Rassurez moi amis académiciens … :unsure: