J’aimerais désigné mes adversaires (fish,shark…ect) mais pour cela j’aurais besoin de les trier par nombres de mains.
En effet j’ai pas envie de me taper le millier de joueurs de la base de données sachant qu il y aura seulement une dizaine de mains pour la moitié d’entre eux.
si c’est pour poker tracker, tu va dans les stats ring games, tu clique sur l’onglet « summary », et dans la 2eme liste tu clique sur « HANDS », la se mettent les joueurs par le nombre de mains joué (en théorie c’est toi le 1er sur la liste).
apres je sais pas comment on les notes, mais t’a au moins ceux qui ont le plus de mains.
C’etait bien sur PT3 j’avais oublié de le preciser.
Pas de probleme si il y a pas l’autorate, j’avais du formater il y a qq mois donc ma base de données n’est pas énorme, je vais juste prendre les joueurs qui ont plus de 100mains.
Sinon est il possible de faire apparaitre via le HUD de PT3 les differentes designations que j’ai faite pour chaque joueur?
Je sais pas.
Il faut que tu regardes si le HUD peut afficher les icones.
Perso, j’utilise les color ranges et mes notes sur les joueurs.
Je pense que mettre une icone ne te servira pas a grand chose, afficher les stats est suffisant.
voici comment sauvegarder ta base de données si tu as installer le PostgreSQL.
Démarrer -> tous les programmes -> PostgreSQL 8.3 -> pgAdmin III
Dans la fenetre de gauche apparait ton serveur.
Tu fais un clic droit sur ta database (la 2eme ligne avec la croix rouge)
tu choisis se connecter. le mot de passe est dbpass.
Le serveur se connecte. tu vas dans base de données.
clic droit sur PT3 DB et sauvegarder.
Si la sauvegarde réussi, le code de retour est1.
Pour restaurer ta database c’est la même procédure sauf la derniére étape ou tu choisis restaurer (obv )
ici le code de retour est 0 en cas de réussite.