Super structure et pour toutes BR!!! B)
Exactement! Je suis bien fan de cette promo également.
Tu m’as devancé sly171 J’en profite pour utiliser ce thread pour faire une tite news forum, j’espère que t’y vois pas d’inconvénient
[center]
3 buy-ins : 2€, 5€ et 10€
Le principe est le suivant: tous les jours à 20h (du 9 mars au 16 mars) vous pouvez vous qualifier pour un des trois tournois suivants qui ont lieu le dimanche 16 mars (3 main events si vous voulez):
- 20 000€ garantis
- 50 000€ garantis
- 80 000€ garantis
Et si vous êtes éliminés lundi par exemple, vous avez tous les autres jours de la semaine pour retenter de vous qualifier.
Ouais alors pour ce trucs, ya écrit nulpart si c’est du NLHE ou du PLO…
Je suppose que c’est du NLHE sinon ça serait précisé mais bon ^^
Ou alors j’ai mal regardé…
oui c’est du NLHE, perso jsuis in pour le day 2 a 5 et 10€, espérons que ca bug pas dimanche :whistle:
[quote=“Benjamin_Shal, post:701702”]Exactement! Je suis bien fan de cette promo également.
Tu m’as devancé sly171 J’en profite pour utiliser ce thread pour faire une tite news forum, j’espère que t’y vois pas d’inconvénient :)quote]
Non pas du tout au contraire!! je suis tellement nul en informatique que je suis incapable de faire ta présentation de l’évènement!! :laugh:
[quote=“Gegeben, post:701738”]Ouais alors pour ce trucs, ya écrit nulpart si c’est du NLHE ou du PLO…
Je suppose que c’est du NLHE sinon ça serait précisé mais bon ^^
Ou alors j’ai mal regardé…[/quote]
Oui c’est du NL (tu rates le PLO à quelques mois, c’était magnifique ^^)
:evil: pas gentil d’en rajouter ^^
Tfaçon c’est hors BRM donc j’aurait pas fait ^^ sauf ptét avec un ticket qui traine mais jme le garde pour aller gamboule sur les kill the fishs PLO gnéé