Troll :(

bon juste pour info, je ferai payer mes cours AVANT et non apres, car la je suis tombé sur un troll…j’ai arreté au bout de 30min, c’etait plus possible ca se voyait de trop qu’il se foutait de moi…

Pour commencer, il peut pas parler par micro, car est malentandant, il est patissier, mais fait 5 fautes d’orthographes par mot…Pourquoi pas…

J’ai passé 30min a lui expliquer le bankroll management, il aura jamasi reussit a comprendre…meme en étant le plus abruti du monde, je pense qu’on peut reussir a faire une multiplication par 25…

Bref, je lui dit que je suis fatigué,et que l’on fera les 30min restante le lendemain…
je lui demande de me payer tout de meme ( car je me méfiais et voulais pas efaire 30 min de bénévolat )
le mec me fait, masi tu peux te les garder tes 30minutes, blablabla…je t’ai bien eu etc…

enfin bref,que ca a faire…:side:

Une chose à dire, sales trolls :angry:

pour ceux qui veulent faire joujou avec lui je laisse son adresse…( au pire ca lui fera du spam :slight_smile:

foe59@hotmail.fr

En tout cas ce post m’a bien fait rire:laugh:
:laugh: :laugh: :laugh:
Le patissier malentendant:laugh: :laugh: :laugh: du lourd!!!:laugh: :laugh:

pas mal :slight_smile:

pas de chance, mais quel etait l’interet pour lui de te faire perdre un cour, car tu ne touche pas ton argent, mais apparement le cours a servit a rien !!

aucune idée…tu sais les trolls je sais pas a quoi ils servent… :frowning:
j’ia beau avoir essayé de lui expliquer le bankroll management, je crois qu’il ne comprenait rien au poker…
Aucune idée…
vengeance personnele du troll car je lui ai trop pris a une table de poker? va savoir :wink: