Trop dur!

Voici une main qui m’a posé problème, j’ai meme quitté la table juste après :too tough
car le jeu du vilain sur la turn est incomprehensible sauf si il est sur un brelan

joueurs de limit , vos avis !

[handreplay]1365820[/handreplay]

Tu as affaire à un Fish

Rien à te reprocher. Tu as 82% de chance de gagner à la rivière et donc tout l’argent qui est mis est statistiquement pour toi.
La variance s’élève mais sur le long terme, tu gagnes et lui perd

Mais si tu le vois sur un brelan alors pourquoi relancer au turn et miser à la rivière ?

Il a une cote de fou au flop ( environ 23:1) et au turn (environ 20:1) pour allez chercher sa couleur.

je dirais une chose : le limit c’est vraiment de la merde.

Quand tu veux raiser tu peux pas (couper les côtes etc …) et quand tu veux folder tu peux pas parce que tu as toujours la côte ^^

what is the problem ?
C’est un ENORME fish que tu as en face, il est génial. Après en Limit les bad river sont légions mais la variance reste moins forte qu’en No Limit.

tu rigoles j’éspère ? la variance me semble bien plus forte et l’edge bien plus réduit qu’en NLHE

il a une cote de 4/1 (20%), pour trouver sa couleur à la riviére dans un pot à 20/1

Il a fait gonfler le pot tout du long en semi-bluff , soit c’est un mega fish soit un dieu du limit holdem