Trouve pas le chemin vers mes hh

Hello,

Petit problème avec PT4 sur mon nouveau PC. Je n’arrive pas à importer les hh d’Everest (aucun soucis avec Winamax, PokerStars et Partypoker).

J’ai une version d’essai de Xeester qui importe correctement les mains d’Everest. Voici le chemin vers les hh qu’il me montre:

L’auto detect de PT4 ne donne rien.

Et si je veux le faire manuellement je n’arrive pas à trouver le chemin indiqué sur Xeester, y a pas de “local settings”.

A noter que j’ai correctement configurer Everest.

C’est sans doute pas grand chose, mais comme je suis décidément une buse en informatique votre aide me sera bien utile, merci.

Slt,
Va sur “Organiser” en haut à gauche (Windows sur ta 3eme photo) puis “Options des Dossier” puis “Affichage” puis “Afficher les dossiers et fichiers cachés” et coche la casse puis Appliquer et OK.
Après retourne dans ton dossier “Utilisateurs” et tu devrais voir un nouveau dossier “AppData” et regarde à l’intérieur tu devrais trouver un dossier “Local” plus 2 ou 3 autres en+ et retrouver tes HH :wink:
Après tu fais “Copier l’adresse” (dans la barre de navigation Ws) de ton fichier “History” et tu colle cette adresse à l’emplacement prévu dans PT4.
Sinon au pire lance une recherche de dossier avec l’outil “Rechercher==>dans tout le disque” de Windows==>EverestPoker et regarde les résultats.
C’est bon?

Il y a bien longtemps, lorsque j’avais installé le logiciel, il y avait un problème avec l’autodetect.

Essaye de l’ajouter à la main : C:\program files(x86)\EverestPoker.fr\History

[quote=« Elrix, post:863121 »]
Essaye de l’ajouter à la main : [i]C:\program files(x86)\EverestPoker.fr\History[i][/quote]

Je n’ai pas de dossier « EverestPoker.fr » dans program files x86:

pasdeeverestdansprogramex86.png

Et je n’arrive pas le trouver ailleurs non plus (même en faisant des « rechercher ». Pourtant il existe forcément puisque Xeester l’a trouvé…

As tu affiché les dossiers cachés comme j’ai expliqué?
(Parce que le chemin de Xeester que tu montres et un fichier/dossier caché il me semble).
Tu as pas un fichier “programs” en plus de “program files x86”?

ED:sur ta photo (3eme) tu as bien d’autres dossiers “Programmes/Programs” regarde dedans aussi.

Il est où ton dossier EVP?

:dry: [quote=“Balla, post:863120”]Slt,
Va sur “Organiser” en haut à gauche (Windows sur ta 3eme photo) puis “Options des Dossier” puis “Affichage” puis “Afficher les dossiers et fichiers cachés” et coche la casse puis Appliquer et OK.
[/quote]

Quand je clic sur “organiser” je n’ai pas “options des dossiers”:

Je n’ai rien non plus dans “programmes” et “programs” (dans ce dernier j’ai les hh de PMU et Party poker).

Je n’avais pas vu l’image du 1er post.
C’est ce chemin qu’il faut mettre dans PT4 et donc faire comme Balla dit pour afficher les dossiers cachés

Si elle y est mais on dirais que tu n’as pas accès…
Pour Windows8
[color=#ff0000]Que faire pour activer ce compte super Administrateur ?

1° Appuyer sur la touche Windows pour ouvrir le Metro.
2° Un clic en bas de page pour accéder a > Toutes les applications .
3° Un clic droite sur l’Invite de commande, et dans la liste du bas > Exécuter comme Administrateur.
4° Saisir la commande suivante > net user administrateur /active:yes
5° Valider en appuyant sur Entrée.[/color]

Sinon regarde tes MP pour partager ton ecran avec moi sur Skype.

[quote=“lacertX, post:863128”]:dry: [quote=“Balla, post:863120”]Slt,
[/quote]

Quand je clic sur “organiser” je n’ai pas “options des dossiers”:

Je n’ai rien non plus dans “programmes” et “programs” (dans ce dernier j’ai les hh de PMU et Party poker).[/quote]

Fait le directement depuis Windows pas depuis PT4 Choose Directory (pour option dossiers).

Problème réglé: j’ai balancé le PC par la fenêtre. Bon il a atterri sur le caniche de la voisine du rez-de chaussée et j’ai maintenant des problèmes de voisinage… c’est malin.

Plus sérieusement je crois que c’est bon: En faisant une recherche automatique sur tout le PC comme vous me l’avez suggéré j’ai finalement trouvé un dossier Everest. J’ai fait un “copier” puis un coller dans “organiser” (depuis PT4). Je viens de lancer l’importation des mains de PT4 et ça a l’ai de marcher (mais ça rame, ça m’apprendra à acheter un portable bas de gamme…).

Merci à vous.

Sinon tu as ouvert ce dossier il y a bien les HH dedans?
Parce que si tu importes tout le dossier directement je ne pense pas que ce soit bon (d’où le fait que ça rame pe).

[quote=“Balla, post:863144”]Sinon tu as ouvert ce dossier il y a bien les HH dedans?
Parce que si tu importes tout le dossier directement je ne pense pas que ce soit bon (d’où le fait que ça rame pe).[/quote]

Je n’ose plus toucher à rien maintenant que ça marche! :laugh: mais tu as raison ça importe peut-être tout le dossier.

Voici le chemin qui était finalement le bon:

Bah attends que ça termine l’importation et vérifie bien qu’il y a les HH dedans et importe que les HH car là c’est tout le dossier que tu as importé :slight_smile:
Je pense que du coup, tu vas devoir tout réimporter surement (recréer la database pe) :frowning:
Je pars en session @+