yop ,
finalement retour aux sources :Le Cash Game
Mon Image , un poil maniac PF pour la limite . ( 31/29 16 de 3bet ect… )
Aggro post flop en tentant d’exploiter
Vilain 127hh 22/18
3 bet 10
Line OK ?
River ?
Merci
yop ,
finalement retour aux sources :Le Cash Game
Mon Image , un poil maniac PF pour la limite . ( 31/29 16 de 3bet ect… )
Aggro post flop en tentant d’exploiter
Vilain 127hh 22/18
3 bet 10
Line OK ?
River ?
Merci
Open et call PF, ok pour moi.
River je ne sais pas puisque je m’enfuis déjà au flop.
Fold flop est trop weak.
Ensuite je pense qu’on doit généralement soit fold turn, soit call river. Dans la dynamique que tu décris imaginer qu’il aura des bluffs semble raisonnable.
Peut-être.
Mais à mon sens, ça ne saurait pas être beaucoup plus EV+ qu’EV- sur le long terme.
Ben oui, à part un T et pas celui de cœur de préférence , on a quasi rien pour améliorer.
Merci pour ton retour l’Ancien .
Ok à 1er vu , j’ai réfléchit comme toi .
Une autre question que je me pose PF : Est ce que QTo/QJo/KQo sont OK pour call 3 bet PF VS lui ou plutôt call 56s/67s … ?
Je me dis que 10% c 'est pas ouf et pas encore convergé donc dans le futur il serai plutôt à 7/8% ,
une range constituée de TT+/AJ+/KJs+ et quelques Axs/SC . On risque pas d’être dominé trop svt ?
Ou alors réduire notre range de call river , malgré que je sois déjà dans le bas ici avec TT arrivé river .
Enfaite je cherche pas à améliorer ici , ( je crache pas dessus non plus on est d’accord . Mais on peut pas fold si vite car il à quand même pas 100% du temp touché ni OVP , Il une grosse partie je pense des Axs qui peuvent jouer de la sorte et quelque fois un petit spew donc ça commence à faire quelques combos. Normalement j’ai tres peu de Q ici J’ai KsQs/QsTs/QsJs donc si je call que ça ( parce que JJ sans cœur = TT sans cœur ici ) et qu’il bluff une bonne partie de la range que je site , je pense me faire exploiter ( bien sûr sans qu’il le fasse volontairement mais parce que je serai trop weak )
Slt Braka
Un vilain qui semble REG correct pour le moment
Je ne tiens pas compte du 3bet% avec si peu de mains
PF = RAS
F = RAS
T = Il envoie un 2e barrel mi pot sur une doublette, c est plutot orienté value. Il sait qu il n a quasiment pas de FE sur une carte qui ne change rien.
Le nit que je suis fold ici
R = Triplette du 5 et 3 babas all in, je le pense majoritairement en value AQ et QQ+
Y a pas de value cut evidentes
Y a les FD en bluff que tu ne bloques pas, mais ca me semble pas un board propice à 3 babas bluff
As played je fold ici