TT 3 bet pot NL5

yop ,

finalement retour aux sources :Le Cash Game
Mon Image , un poil maniac PF pour la limite . ( 31/29 16 de 3bet ect… )
Aggro post flop en tentant d’exploiter :joy:
Vilain 127hh 22/18
3 bet 10
Line OK ?
River ?

Merci

Open et call PF, ok pour moi.

River je ne sais pas puisque je m’enfuis déjà au flop. :wink:

1 « J'aime »

Fold flop est trop weak.

Ensuite je pense qu’on doit généralement soit fold turn, soit call river. Dans la dynamique que tu décris imaginer qu’il aura des bluffs semble raisonnable.

1 « J'aime »

Peut-être.
Mais à mon sens, ça ne saurait pas être beaucoup plus EV+ qu’EV- sur le long terme.

Ben oui, à part un T et pas celui de cœur de préférence :sweat:, on a quasi rien pour améliorer.

:grey_question:

Merci pour ton retour l’Ancien :wink: .

Ok à 1er vu , j’ai réfléchit comme toi .
Une autre question que je me pose PF : Est ce que QTo/QJo/KQo sont OK pour call 3 bet PF VS lui ou plutôt call 56s/67s … ?
Je me dis que 10% c 'est pas ouf et pas encore convergé donc dans le futur il serai plutôt à 7/8% ,
une range constituée de TT+/AJ+/KJs+ et quelques Axs/SC . On risque pas d’être dominé trop svt ?
Ou alors réduire notre range de call river , malgré que je sois déjà dans le bas ici avec TT arrivé river .

Enfaite je cherche pas à améliorer ici , ( je crache pas dessus non plus :slightly_smiling_face: on est d’accord . Mais on peut pas fold si vite car il à quand même pas 100% du temp touché ni OVP , Il une grosse partie je pense des Axs qui peuvent jouer de la sorte et quelque fois un petit spew donc ça commence à faire quelques combos. Normalement j’ai tres peu de Q ici J’ai KsQs/QsTs/QsJs donc si je call que ça ( parce que JJ sans cœur = TT sans cœur ici ) et qu’il bluff une bonne partie de la range que je site , je pense me faire exploiter ( bien sûr sans qu’il le fasse volontairement mais parce que je serai trop weak )

Slt Braka

Un vilain qui semble REG correct pour le moment
Je ne tiens pas compte du 3bet% avec si peu de mains

PF = RAS

F = RAS

T = Il envoie un 2e barrel mi pot sur une doublette, c est plutot orienté value. Il sait qu il n a quasiment pas de FE sur une carte qui ne change rien.
Le nit que je suis fold ici :slight_smile:

R = Triplette du 5 et 3 babas all in, je le pense majoritairement en value AQ et QQ+
Y a pas de value cut evidentes
Y a les FD en bluff que tu ne bloques pas, mais ca me semble pas un board propice à 3 babas bluff

As played je fold ici

1 « J'aime »