Tu sais que tu es un joueur de poker quand… ta copine t’appelle pour te coucher et que toi tu lui réponds “je termine vite mon tournoi” et que tu la rejoins 3h plus tard. Tu lui racontes le bad beat que tu as pris, elle n’y comprend rien. Tu ne comprends pas qu’elle ne trouve pas ton histoire super intéressante. Tu lui dis que tu es quand même ITM. Elle te demande combien tu as gagné et tu réponds “€6,14€ ” sur un ton satisfait. Du coup elle te donne 7€ pour passer la soirée du lendemain avec elle.
Tellement vrai
Je ne fais pas de tournoi entre autre pr cela, je veux maitriser mon temps de jeu
Mais même après 2h de cash game, mille pauvres mains, et tu dis avec le sourire que c est une belle session +1,5E, tout le monde se marre
Raise 600 me semble optimal contre le field
Call est pas mal non plus avec les short stack qui sont derrière, si tu pense qu’il peuvent se chauffer assez souvent.
Sinon shove.
Et ensuite mettre 40% de ton stack comme tu as fais, mais c’est ma dernière option car c’est sûrement celle qui rapporte le moins d’EV et qui te rend le plus face up.