Tu sais que tu es un joueur de poker quand

Tu sais que tu es un joueur de poker quand… ta copine t’appelle pour te coucher et que toi tu lui réponds “je termine vite mon tournoi” et que tu la rejoins 3h plus tard. Tu lui racontes le bad beat que tu as pris, elle n’y comprend rien. Tu ne comprends pas qu’elle ne trouve pas ton histoire super intéressante. Tu lui dis que tu es quand même ITM. Elle te demande combien tu as gagné et tu réponds “€6,14€ ” sur un ton satisfait. Du coup elle te donne 7€ pour passer la soirée du lendemain avec elle.

Hélas c’est du vécu :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Pourquoi hélas ?
Au moins ça montre qu’elle apprécie ta compagnie (si besoin était bien sûr :wink:).
Et elle a de l’humour en plus. :smile:

Hélas, dans le sens que je devrais avoir honte d’être addicted à ce point à ce jeu :smiley:

1 « J'aime »

Tellement vrai :slight_smile:
Je ne fais pas de tournoi entre autre pr cela, je veux maitriser mon temps de jeu
Mais même après 2h de cash game, mille pauvres mains, et tu dis avec le sourire que c est une belle session +1,5E, tout le monde se marre

2 « J'aime »

Oui mais bon, là faut voir aussi.
Peut-être qu’on pourrait s’en faire une idée avec une photo de ta copine mais déjà que ça ne se fait pas,

même si @phit ne serait pas forcément contre :rofl:

ça reste toujours assez… relatif. Comme le reste d’ailleurs. :smile:

Si je compte bien, ça en fait 500 à l’heure (sans compter les « moins pauvres »).

Ce qui nous ferait un peu plus de 8 mains jouées par minute. Soit une toute les 7,5 secondes.

Ouais, y a peut-être un peu de taf aussi de ce côté-là. :joy:

1 « J'aime »

1 main toutes les 7,5s, t es vraiment un furieux
Je multi 4 tables ca aide :slight_smile:

1 « J'aime »

Et ?

Et… rien.

Si ce n’est qu’à moins que je n’aie (de nouveau) rien compris, le post de @joueurdepoker n’avait pas d’autre but que de rigoler un peu. :wink:

T’as pas idée… :joy:

1 « J'aime »

Tu sais que t’es un joueur de poker, ben, quand t’es un joueur de poker…
Voilà, voilà.

Oui mais non.

Quelqu’un qui est en train de jouer au poker est forcément un joueur de poker, c’est vrai.

Mais un vrai joueur de poker n’en est pas un que quand il joue.
Faut bosser un peu aussi merde ! :rofl:

1 « J'aime »

Le bon joueur de poker, quand il a un tirage, il tire.

2 « J'aime »

Pour le bon, je ne sais pas vu que ce n’est pas mon cas.
Mais être joueur de poker, c’est peut-être aussi savoir que quand ça ne veut pas…

… ça ne veut pas. :sweat_smile:

Et aussi que ça ne sert à rien de poster ses (±) bad beats. :shushing_face:

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Même si des fois, c’est pas l’envie qui manque…

… au point qu’on n’y résiste pas. :rofl:

Encore elle…

Tableau : 4dQh7h3h
Equity Victoire Égalité
4.55% 4.55% 0.00% { AsQs }
95.45% 95.45% 0.00% { AhAc }

Mais bon, tant qu’on a la santé hein ! :wink: :slightly_smiling_face:

Ho celle la elle est bien moche
Mais j étais tellement déçu que tu prennes pas carre de dames, c eut été plus glamour

1 « J'aime »

C’est vrai. Et d’ailleurs ça me console car j’ai évité le carré de barbus.
Même si, chacun son truc après tout. :slightly_smiling_face:

C’est juste un setup, un 80/20 preflop.
Qui plus est, pas bien joué de ton côté.

LOL… évidemment. :rofl:

Fallait que je fasse quoi alors ? :man_student:

Raise 600 me semble optimal contre le field
Call est pas mal non plus avec les short stack qui sont derrière, si tu pense qu’il peuvent se chauffer assez souvent.
Sinon shove.
Et ensuite mettre 40% de ton stack comme tu as fais, mais c’est ma dernière option car c’est sûrement celle qui rapporte le moins d’EV et qui te rend le plus face up.

1 « J'aime »