Tuto Holdem Manager

Salut à tous,

je viens d’acheter Holdem Manager avec mes points boutique. Je vais enfin pouvoir entrer dans le monde des statistiques…:stuck_out_tongue:
Cependant ce logiciel est en anglais et plutôt que d’y aller à taton je cherche un tuto en français (et oui j’ai trouvé en anglais mais je pratique très peu la langue). J’ai regardé un peu sur le site mais j’ai surtout trouvé des questions sur un point précis de HM mais pas d’explication sur son utilisation générale. Merci

Salut …
Il y a une video sue ce site expliquant toute l’installation… cette vidéo a ete faite il y a une dizaine de jour et reprend l’installation complete, les reglages du HUD pour everest, full tilt et poker stars… il y a egalement une petite démo exliquant les differentes possibilité de reglage…
Si tu suis le tuto, tu n’auras aucun probleme…
PS: en l’installant, tu peux choisir la langue (dont le Francais.
Bonne chance…

http://www.poker-academie.com/video/tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html

On va compléter avec une seconde video un peu plus détaillée pour les stats.

Merci, vidéo instructive.

Je joue beaucoup en ce moment sur Winamax et Poker Heaven et je voulais savoir si ces room sont compatibles HM. Pour Winamax je ne trouve pas le dossier history bien que j’ai coché activé les stats dans l’onglet stats. Je peux les voir depuis Winamax mais je ne les trouve pas sur le PC. Merci

Pour Winamax il s’agit de Ongame (comme Bwin). Le sujet a déjà été traité dans ce post:
http://www.poker-academie.com/forum/logiciels-de-poker/holdem-manager-2.html

Quant à Heaven (Boss Media) de mémoire ce n’est pas compatible avec HM.

Salut Eloi,

j’ai bien visionné ta vidéo d’installation de HM. Lors du lancement de HM une fenêtre apparait (DB control panel)à environ 3mn de vidéo. Tu dis ne pas savoir ce que veux dire le point 1. Il te demande en fait de désactiver le contrôle des comptes utilisateurs. Pour ce faire tu fais :

• panneau de configuration
  • comptes utilisateurs et protection des utilisateurs
  • comptes utilisateurs
  • activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs
  • Là tu désactives utiliser le contrôle des comptes d’utilsateurs

Tu redémarre et c’est finit les fenêtres qui te demandent à chaque fois que tu lances un programme de confirmer.:wink:

J’ai remarqué en faisant cela que tu n’avais plus a mettre les petits prog de HM en mode administrateur car la case est alors grisée donc désactivée.

Voilà pour ma modeste participation.