Tutorial HM

est ce que quelqu’un aurait l’adresse d’un tutorial pour apprendre a se servir de HM ?

merci

Sur le site HM il y a un fichier PDF d’explication et aussi une FAQ et un forum.

Ok merci, pas grand chose en francais quoi :unsure:

Non, y a une vidéo Poker Collectif d’un joueur qui joue sur Absolute Poker avec ce tracker.

Sinon pour les traductions, tu as googles traduction, c’est pas top, mais bon c’est toujours mieux que rien.

Je n’arrive pas a mettre les stats de chaque joueur au bon endroit en multitablant : quand j’en bouge hein, ca decale l’autre table et inversement, donc comment faire ?

Sinon est ce qu’il y a un article bien sur le forum ou le site sur que veullent exactement dire chaque stats et quoi afficher ?

Je ne sais pas sur qu’elle room tu joues, mais il faut sur certaine room choisir le siège preferenciel.

Ca devrait régler ton problème.

Pour les conseils sur les stats je laisse les autres repondres.

je joue sur everest (enfin c’est sur everest que j’ai ce probleme) et je n’ai pas trouvé le siege préféré…

Cerber36 a dit :

Regarde dans les vidéos du site, il y en a plusieurs sur lesquelles les prof utilisent des trakers et où il commentent les chiffres utilisés. Par exemple :

[url]http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/video-2-tournois-sur-poker-stars.html[/url]

cerber36 écrit:

[quote]Je n’arrive pas a mettre les stats de chaque joueur au bon endroit en multitablant : quand j’en bouge hein, ca decale l’autre table et inversement, donc comment faire ?
?[/quote]

j’ai exatement le même probleme…

Philippe écrit:

[quote]Je ne sais pas sur qu’elle room tu joues, mais il faut sur certaine room choisir le siège preferenciel.

Ca devrait régler ton problème.
.[/quote]

je n’ai aps trouvé cette option sur everest…:frowning: