Tutoriel Camtasia :L' Encodage d'une vidéo

Hi,

Voici un petit tutoriel rapide (5min) de manière à aider les utilisateurs de Camtasia à encoder leurs vidéos dans un format plus compact que le « .avi » ou « .camrec ».

Si cette vidéo n’est pas assez complète, n’hésitez pas à le faire savoir.

Lien: http://www.megaupload.com/?d=JD6W02W0

GL et bon encodage :wink:

Super

Merci tout plein Oz

benpunk wrote:

[quote]Super

Merci tout plein Oz[/quote]

:wink:

Le demandeur initial te remercie beaucoup ! (même si j’ai pas le temps de le mater aujourd’hui).
Ca va être bien utile, merci encore.

E/j’aurais plus vu ton post dans la partie vidéo, dans l’idéal en épinglé…

Epinglé.

Merci pour la contribution Oz.

J’ai maté ça. C’est juste ce qu’il fallait, un truc simple rapide et efficace. Encore merci !

merci oz

le 3bet light des tranisitions

l encodage dans les blindes

et une presentation de tn, HUD camtasia manager

Hello! Je viens de télécharger Camtasia version 7 en français…

Pour les vidéos pédagogiques diffusées sur poker académie, ont-elles été réalisées avec Camtasia ? Si oui, quels paramètres avez-vous choisi pour avoir une bonne définition ? une bonne taille d’image compatible sur tous les ordis (taille d’écran, 4/3, 16/9…)…

Car sur ma première vidéo, histoire de repérer mes erreurs, mes débuts de tilt en temps “réel” (au lieu du replayer…), on voyait mal les noms des joueurs, les sommes sur les tables…

Merci d’avance pour vos réponses.

J’ai pas regardé ta vid Oz mais ce que je peut dire c’est qu’un encodage mp4 (quality reglé au max) n’est pas plus volumineux qu’un flv de piètre qualité, mais c’est pas pour une diffusion en stream, on se comprends :wink:
Voilou et merci pour le job whatever

merci oz :slight_smile:
j’aimerai bien que tu m’aide un de ces 4 pour pouvoir faire une tite vidéo

anthony973 wrote:

[quote]Hello! Je viens de télécharger Camtasia version 7 en français…

Pour les vidéos pédagogiques diffusées sur poker académie, ont-elles été réalisées avec Camtasia ? Si oui, quels paramètres avez-vous choisi pour avoir une bonne définition ? une bonne taille d’image compatible sur tous les ordis (taille d’écran, 4/3, 16/9…)…

Car sur ma première vidéo, histoire de repérer mes erreurs, mes débuts de tilt en temps “réel” (au lieu du replayer…), on voyait mal les noms des joueurs, les sommes sur les tables…

Merci d’avance pour vos réponses.[/quote]

Hi,

Le tuto que j’ai proposé a été réalisé sur Camtasia 6.
Toutefois il est relativement facile de trouver la correspondance des actions sur la version 7 (francais ou anglais) pour peu de s’en donner la peine.

En ce qui concerne la définition, j’utilise le format HD (1280*720) , mais libre a toi de faire plusieurs essais avec des vidéos “test” (de quelques secondes seulement) pour trouver ton bonheur.

lykydyzer357 wrote:

[quote]merci oz
j’aimerai bien que tu m’aide un de ces 4 pour pouvoir faire une tite vidéo[/quote]

Envoie moi ton skype par mp et tes créneaux disponibles cette semaine.

Merci Oz ton tutoriel est parfait, simple clair et applicable de suite !
C est la première fois que j ai l impression de maitriser un truc informatique après seulement 5 minutes d utilisation.

nicoflamingo wrote:

[quote]Merci Oz ton tutoriel est parfait, simple clair et applicable de suite !
C est la première fois que j ai l impression de maitriser un truc informatique après seulement 5 minutes d utilisation.[/quote]

A ce point ! :lol:

Au plaisir