Twister (bug affichage loterie)

Bonjour, je m’essaie aux twisters sur EVP, lorsque je m’inscris, la table s’ouvre et en lieu et place de voir la loterie j’ai un ecran noir… du coup, impossible de savoir pour combien je joue.

Qqun d’autre a ce bug ?

Salut,

Oui j’ai eu ce bug aussi au départ de la session. Je pense que c’était un problème de connexion parce que tout marchait très bien 10 minutes plus tard.
Dans tous les cas, le prix est affiché en gros sur la table et sinon tu peux demander à tes deux adversaires pour combien on joue (s’ils sont sport :wink: )

perso pas eu le problème mais vu que je ne fais pas forcément gaffe, comme Benj je regarde sur la table

Hello tout le monde,

Si cela venait à se reproduire, ça m’aiderait énormément que vous me fassiez un screenshot de l’écran noir.

Merci par avance et surtout, bonne chance avec vos tirages (à noter que le premier jackpot à 10k€ est tombé hier! :))

Donc plus la peine de jouer avant au moins la semaine prochaine? :frowning:

Pourquoi? :slight_smile: Les probas de toucher ou pas le jackpot sont générées par RNG. Il ne faudra pas attendre qu’il y ait eu 20.000 Twisters de joués, avant qu’un nouveau jackpot à 10k€ ne tombe à nouveau.

C’est un peu comme la paire d’as pre flop: ce n’est pas parce que statistiquement tu n’en auras une que toutes les 221 mains, que cela exclut qu’il tu touches les AS deux fois d’affilé par exemple :wink:

[quote=“placebo33” post=779014]Bonjour, je m’essaie aux twisters sur EVP, lorsque je m’inscris, la table s’ouvre et en lieu et place de voir la loterie j’ai un ecran noir… du coup, impossible de savoir pour combien je joue.

Qqun d’autre a ce bug ?[/quote]

Tu es le premier à me remonter ce bug. Pour le faire remonter efficacement, j’aurais besoin de screenshots et d’informations supplémentaires (ton screename + heure à laquelle le SNG a été joué).

D’autres ont rencontré ce problème d’écran noir lors de l’écran de jackpot?

[quote=“kTaLaN” post=779451]

[quote=“placebo33” post=779014]Bonjour, je m’essaie aux twisters sur EVP, lorsque je m’inscris, la table s’ouvre et en lieu et place de voir la loterie j’ai un ecran noir… du coup, impossible de savoir pour combien je joue.

Qqun d’autre a ce bug ?[/quote]

Tu es le premier à me remonter ce bug. Pour le faire remonter efficacement, j’aurais besoin de screenshots et d’informations supplémentaires (ton screename + heure à laquelle le SNG a été joué).

D’autres ont rencontré ce problème d’écran noir lors de l’écran de jackpot?[/quote]

J’en ai joué qu’un je crois, et j’ai eu le probleme aussi.

Il me semble qu’il tente d’installer un plugin pour pouvoir afficher le truc, mais il l’installe trop tard, ou ca fail, ou qqch.

voici deux screenshot, un pendant la loterie, l’un juste après pendant le jeu

Edit j’ai joué à 18h39 des twister a 1e

Alors tu as su combient tu aurais pu gagner? :slight_smile:

Thanks pour le screenshot :slight_smile:

Comment ca se fait que ce soit pas encore fixé un truc comme ca serieux ??

Mettez au moins pour combien on joue dans le titre de la fenetre, c’est juste ultra simple…

Ah un autre bug sur les Expresso (oue pas la peine de changer le nom ^^) :
Quand on demande a ouvrir genre 4 tables, des fois il balance un popup comme quoi la table est pleine “voulez vous vous inscrire sur une autre?”

• Deja, pas la peine de demander, si on a demandé 4 c’est qu’on en veut 4, debrouillez vous pour les ouvrir.
  • En plus quand on clique “oui inscrire un autre” bah ca en register que 3 quand meme… (la bonne blague)

J’ai tilt cash out 90% de ma BR l’autre jour a cause de ce soft en carton.
Je reviendrai quand ca sera au moins un peu mieux. Peut etre. Si c’est pas dans 6 mois.

moi pareil le temps que je me reconnecte presque plus de jetons le mieux faut retourner aux expresso

Hello tout le monde

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt: j’étais en déplacement professionnel.

Pour autant, j’ai fait remonter ces points au fur et à mesure que j’ai pris connaissance de vos messages.

Est-ce que vous pourriez me faire une update si ces problèmes sont toujours d’actualité?

Merci :slight_smile: