Honnêtement Betclic est celle qui a le meilleur field, mais leur logiciel volé aux soviétiques à la chute du mur en 1989 rend le volume, et donc le rakeback, impossible sur cette room.
J’ai testé toutes les rooms sur les formats Spin.
Pour s’amuser, Betclic est cool, mais pour faire du volume va ailleurs.
A temps de jeu égal, tu vas faire 25 ou 30 % de plus de volume sur Unibet (en 4 tables).
Par contre si tu pars de betclic tu vas avoir un choc thermique sur le niveau des fish ; sur betclic ce sont des fish du niveau des années 2008, sur toutes les autres rooms, le jeu est relativement plus propre.
Pour les autres room ce n’est pas comparable car les autres n’ont pas d’ante. Par contre si tu veux un tracker et un hud, ou même ton propre historique de jeu oublie immédiatement Unibet.
Mon avis, pour résumer :
Unibet : + ergonomie et rakeback
- niveau correct en 10€, niveau élevé en 25€ (équivalent des 50€ de betclic).
. pas de tracker ni d’historique de mains
Betclic : + Niveau du field catastrophique
- Logiciel indécent pour jouer plus de 2 tables
- Rakeback moyen
PMU et Party : + Rakeback via les affiliations
+ Les races sont vraiment intéressantes et prenables
+ Tracker et HUD fonctionnels
. Pas d’ante, donc volume moindre, mais ton edge a aussi plus de valeur (donc meilleur ROI).
Winamax : + Meilleur logiciel du marché
- Les races sont imprenables (rakeback moindre)
- Rakeback ridicule pour les 10€ et moins.
- Pas d’ante
Attentions, c’est un avis relatifs car basé sur mon ressenti.
A raison de 2.5k à 4k games/mois en 4 tables, j’ai joué 6 mois sur Wina, 2 mois sur Party, 3 mois sur PMU, 1 mois sur Betclic et 1 an sur Unibet ; et même si je déteste leur dernière mise à jour qui oblige à baisser son volume car le changement de pseudos entre les games est devenu désastreux pour les reg, je préfère toujours Unibet pour le rakeback, les ante, l’absence de tracker, et la possibilité de changer ses pseudos tous les jours.
J’espère t’avoir été utile