« Vous avez été nombreux à suivre le deeprun de Bibibiatch dans le 500$ KO des WCOOP de PokerStars.com hier soir. Il reprendra le stream ce soir à 20h pour participer au day 2 du tournoi ! L’action s’annonce au rendez-vous : Il ne reste plus que 100 joueurs, alors que 200.000$ seront garantis pour le vainqueur !! »
Good luck !
GL bro, on veut la table finale!
Aller @bibibiatch tu nous ship ca je serais en session mais gros soutien par l’esprit et gros merde comme on dit chez moi
J’aimais bien tes twitchs en cash game.
Hello Bibi,
Easy TF pour toi ^^
GL !!
Quel shark ce Bibi.
C’est passé à 2 doigts de faire la plus grosse win FR sur Twitch…
Re Krysal,
Oui il ne fait jamais le déplacement pour rien ^^
Results bibi ---->>>> SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
Et je pense que ce n’est certainement pas la dernière perf
Ce petit 96 de compétence est tellement beau (en plus de ce sick graph)… sick shark
Excellent streaming que j’ai pu suivre par parties. Pas grand chose à redire sur les plays évidemment mais quand même l’impression qu’après le set up flush v flush t’as sous estimé ton adversaire et le but à partir de là était de lui rouler dessus et t’as peut être fait 2-3 erreurs que t’aurais pas faites si t’étais pas légèrement sur les nerfs
Gg pour la perf quand même, 6 chiffres c’est fantastique.
Encore une sacré perf !!!
GG Bibi !!!
GG Bibi vraiment une grosse perf !
VGG BibiBiatche ! lol
Et voici ce qui se passe quand le capitaine igloo pense perdre pied face à 2 joueurs…
@bibibiatch le Q9s a 1H48 sur la vidéo, c’est standard de call aussi, surtout pour les KO? On a pas le son, du coup on entend pas ce que tu dis.
GG Bibi ! C’était vraiment top de suivre en direct ! T’as assuré !
on ne le dit jamais assez donc encore MERCI de nous avoir fait partager ce deep run, c’était vraiment top (même si j’ai du te lâcher à 4 left :-))
GG pour cette perf énorme
Hahaha Énorme la vidéo avec le Q9s
Et VGG Bibi. Love u!!!
Gros GG, on s est couche tard mais on a vibre ! Vivement la prochaine perf !