C’est folklo en ce moment
Petit stream hier, une belle table, un bel animal un pur-sang
Hier :
Total :
Petit coup à 400bb d’EV :
Bientôt de nouvelles aventures de Super Poussin !
Débizoo
C’est folklo en ce moment
Petit stream hier, une belle table, un bel animal un pur-sang
Hier :
Total :
Petit coup à 400bb d’EV :
Bientôt de nouvelles aventures de Super Poussin !
Débizoo
GG.
auto broke AQo preflop par contre.
++
Salut, jouer ce qui sera la plupart du temps un 60/40 250 deep pré je dis non merci, je broke 99+/AK en revanche.
Et je trouve ça bien dommage de prendre des spots aussi high variance deep alors que t’as un edge monstrueux sur lui postflop.
y’a un read solide sur vilain j’imagine^^
pasque broke 99 (AQ j’en parle meme pas) 250bb deep ip faut vraiment qu’il joue in the dark non?
sinon vgg cette courbe me fait tellement envie <3
Ah oui la vilain était un véritable champion de bataille corse
Pour l’instant c’est beau mais ça va pas durer, je me ferais rattraper un jour ou l’autre
profites au max en attendant que ca arrive ^^
en effet ! Mais lui c’est très spécial et on peut mettre AQo voire AJo même deep, après c est gavant de perdre 250bb.
++
GG a quand un autre stream ?
Sick spot
Là maintenant
Blblblblblbl
Aujourd’hui :
Total :
On s’amuse bien en stream :
Demain ça fera 1 mois que j’ai cash in et je compte clear les 60€ de rake qu’il reste pour le bonus premier dépot, et… voilà
Débizoo.
J’aime pas le call OOP avec 44, j’aime pas le call turn ta meme pas un carreau, et le call river perso j aime pas du tout et je trouve que ta vraiment call trop vite.
Peut etre que ta des read de fou sur lui , j’aimerais bien d’autre avis sur cette line pour voir un peu .
Je call pas 6eme paire sans ça.
mouai t’aurais pu shove river en value, pas ouf le play
oui mais au dela du call river, preflop deja c’est pas fou non ?
On est contre un malade on hit le 4 on le stack, ça me paraît standard.
1 fois sur 8 quoi
Et vu la rapidité qu’a ce genre de profil pour donner je prendrais cette chance sur 8 à chaque occasion avant qu’il se fasse bust par un autre
2018 on a plus le droit de setmine c’est dingue, j’ai vraiment du mal à comprendre…
pk?