"
Deux Points PMU pour chaque 1 € de commission dans un cash game : vous gagnerez des points PMU lors detoutes vos parties en argent réel. 2 points sont attribués pour chaque euro de commission versé etpartagés entre tous les joueurs.Par exemple, quatre joueurs reçoivent des cartes et le pot est de 40€. Le montant total de lacommission s’élève à 2€, soit 4 points, et chaque joueur reçoit donc 1 point.
"
Tu veux parler de la distinction entre rake partagé et rake contribué pour les plans de fidélité?
Mais effectivement ça semble être du rake partagé ce qui est assez chelou vu que depuis plusieurs années tous les opérateurs étaient passés en rake contribué…
Il me semblait que ça avait changé il y a qq temps déjà sur PMU (?).
De mémoire certains reg expliquaient que ça allait les impacter énormément le passage du “partagé” au “contribué”.
Je pensais aussi que c’était du rake contribué mais je viens de mater mon tracker et j’ai raké pour plus de 230€ ce mois-ci et je n’ai recu que 338 points (soit l’équivalent d’environ 170€ de rake). Je sais pas si c’est mon tracker qui se plante mais ca se pourrait bien que a soit toujours du rake partagé.
Il y a des gens de PMU qui viennent sur le forum parfois qui pourraient mettre au clair tout ca ?
Je peus rien confirmer mais comparativement à winamax et pokerstar faut vraiment sacrocher pour gagner des point fidélité pour un nanogrindeur. Leur programme fidélité est une vraie bouze.