Ultimate weapon against bad beats

Certains connaissent probablement… Suffit de monter le son à fond, c’est facile. Maintenant, si ça, ça marche pas… alors, y’a rien à faire ! B)

[video]Tubthumping (I Get Knocked Down) Lyrics - YouTube

Indispensable la musique quand on grind !!!

Personnellement, ça me permet de rester concentré et motivé. Je pars au combat le couteau entre les dents. Sans son, je sens un vide autour de moi…

Bonne initiative de thread, je vais tester ta chanson voir si elle fonctionne aussi bien que tu l’affirmes face aux bads beats !

Et vous, vous avez un son que vous aimez particulierement écouter quand vous grindez ?

Excellente musique.

Sinon moi , pas un bruit, pas de musique, pas de surf , only play poker.

[quote=« Barth_Gury, post:637787 »]Indispensable la musique quand on grind !!!

Personnellement, ça me permet de rester concentré et motivé. Je pars au combat le couteau entre les dents. Sans son, je sens un vide autour de moi…

Bonne initiative de thread, je vais tester ta chanson voir si elle fonctionne aussi bien que tu l’affirmes face aux bads beats !

Et vous, vous avez un son que vous aimez particulierement écouter quand vous grindez ?[/quote]

Pour moi c’est définitivement non !
Je suis musicien, et quand j’écoute de la musique mon cerveau est accaparé par les arrangements, la structure, les riffs et autres choses… Ca vous est déjà arrivé de lire un bouquin et d’arriver à la fin de la page en vous disant " mais qu’est-ce que je viens de lire bordel !!!" car vous pensiez à autre chose… Ben quand j’écoute de la zic en jouant au poker, c’est la même ! : « Mais qu’est-ce que je fous dans ce coup moi ? », après j’essaie de rattraper mes erreurs en prenant des décisions complètement spewy !!! :blush:

Mais si ça peut vous motiver et rester focus, mon album est en écoute libre sur deezer :

http://www.deezer.com/fr/album/4552181

Good run assuré les gars ! :wink:

plop

moi clairement avec musique ou fond sonore !

live, c’est zick super varié mais online c’est des trucs plutôt zen (qui calme ma nature profonde de bourrin pathologique ^^)

[video width=425 height=344 type=youtube]Sjvx2jGltcQ[/video]

°+°

ps : très bon morceau gwal :wink:

Jme rappel avoir lu un article disant qu’ecouter de la musique en faisant une autre activité diminuait fortement notre capacité de concentration. Cette baisse de concentration est accru si la musique contient des paroles et qu’on les comprend (en francais par ex)

oui mais ton article parlait des femmes blondes à fortes poitrines qui ont une incapacité génétique à produire plusieurs choses à la fois.
l
donc oui si elles sont focus sur la zik, c mort.

après, et clowneries à part, attention, il faut différencier le fait d’avoir une écoute “active” d’un fond sonore !

°+°

[quote=« justarno, post:645596 »][quote=« Barth_Gury, post:637787 »]Indispensable la musique quand on grind !!!

Et vous, vous avez un son que vous aimez particulierement écouter quand vous grindez ?[/quote]

Pour moi c’est définitivement non !
Je suis musicien, et quand j’écoute de la musique mon cerveau est accaparé par les arrangements, la structure, les riffs et autres choses… Ca vous est déjà arrivé de lire un bouquin et d’arriver à la fin de la page en vous disant " mais qu’est-ce que je viens de lire bordel !!!" car vous pensiez à autre chose… Ben quand j’écoute de la zic en jouant au poker, c’est la même ! : « Mais qu’est-ce que je fous dans ce coup moi ? », après j’essaie de rattraper mes erreurs en prenant des décisions complètement spewy !!! :blush:

Mais si ça peut vous motiver et rester focus, mon album est en écoute libre sur deezer :

http://www.deezer.com/fr/album/4552181

Good run assuré les gars ! ;)[/quote]

Je te préfère en français Arnaud (le silence dort), c’est pas du tout que ça soit mauvais en anglais mais je trouve que ça « sonne » moi bien, mais bon c est avis perso et je suis absolumenet pas musicos, suis un pur néophyte, en tt cas sympa ton album, bravo! :slight_smile:

Perso je crie " je suis l’as qui bat le roi " ( Amel Bent :stuck_out_tongue: ) pour diminuer le nombre de bads

Je te préfère en français Arnaud (le silence dort), c’est pas du tout que ça soit mauvais en anglais mais je trouve que ça “sonne” moi bien, mais bon c est avis perso et je suis absolumenet pas musicos, suis un pur néophyte, en tt cas sympa ton album, bravo! :)[/quote]

Cool que tu aies fait la démarche d’aller écouter l’album ( et visiblement jusqu’à la fin ! ) Bosco !
merci pour ton com !
Pour le français, je bosse avec une nana qui écrit super en français (auteur du silence dort), ce qui n’est pas mon cas ! Je n’ai bien évidemment rien contre les textes en français (d’autres sont à venir) mais quand on vise le monde, le français représente une partie infime des auditeurs ! :wink:

J’écoute la BO de Breaking Bad en jouant ces jours-ci, ça peut expliquer pourquoi je run bad ! :blink: