Ultimate winning poker software: Poker Tool box!

Bon ok j’exagère un chouilla dans le titre.
Je viens de finaliser la première version du soft sur lequel je bosse depuis 3 mois et le résultat est là:

C’est que pour ceux qui joue sur PokerStars pour l’instant.
J’aimerai bien que certains l’utilisent pour me dire si ca marche a peu prêt.
Je sais qu’il y a encore des bugs donc je cherche des testeurs en somme.
Ce n’est qu’une première version j’ai d’autres idées pour le futur.

A bientôt j’espère :-)…

Fab12

BRAVo mec ! franchement on te soutiens ! moi je joue sur ftp mais je suis ravis de ton initiative et que tu n’es pas laché !

je l’essaierai ça l’air bien sicko ^^

on te soutient! :wink:

fab12 wrote:

[quote]Bon ok j’exagère un chouilla dans le titre.
Je viens de finaliser la première version du soft sur lequel je bosse depuis 3 mois et le résultat est là:

C’est que pour ceux qui joue sur PokerStars pour l’instant.
J’aimerai bien que certains l’utilisent pour me dire si ca marche a peu prêt.
Je sais qu’il y a encore des bugs donc je cherche des testeurs en somme.
Ce n’est qu’une première version j’ai d’autres idées pour le futur.

A bientôt j’espère :-)…

Fab12[/quote]

T’as pas une notice ? Je testerai dans la semaine…

Canonbis

[img=http://img248.imageshack.us/img248/8679/bugbz.jpg]

le hud ne s’affiche pas mais j’ai ce message d’erreur .

ty

Merci pour votre soutient :slight_smile:

canonbis wrote:

[quote]
T’as pas une notice ? Je testerai dans la semaine…
Canonbis[/quote]

Faut cliquer sur Tutorial sur la pageWeb:

ryer wrote:

[quote][img=http://img248.imageshack.us/img248/8679/bugbz.jpg]

le hud ne s’affiche pas mais j’ai ce message d’erreur .

ty[/quote]

A priori le problème serait du au fait que le titre dans la fenêtre de ta table ne doit pas avoir le même format que chez moi.
Est-ce que tu n’utiliserais pas un autre script autohotkey ou autre qui modifie le titre justement (J’ai cru comprendre que Ratounet avait fait ca)?