Ultimate winning poker software: Poker Tool box!

Bon ok j’exagère un chouilla dans le titre.
Je viens de finaliser la première version du soft sur lequel je bosse depuis 3 mois et le résultat est là:

C’est que pour ceux qui joue sur PokerStars pour l’instant.
J’aimerai bien que certains l’utilisent pour me dire si ca marche a peu prêt.
Je sais qu’il y a encore des bugs donc je cherche des testeurs en somme.
Ce n’est qu’une première version j’ai d’autres idées pour le futur.

A bientôt j’espère :-)…

Fab12

BRAVo mec ! franchement on te soutiens ! moi je joue sur ftp mais je suis ravis de ton initiative et que tu n’es pas laché !

je l’essaierai ça l’air bien sicko ^^

on te soutient! :wink:

fab12 wrote:

[quote]Bon ok j’exagère un chouilla dans le titre.
Je viens de finaliser la première version du soft sur lequel je bosse depuis 3 mois et le résultat est là:

C’est que pour ceux qui joue sur PokerStars pour l’instant.
J’aimerai bien que certains l’utilisent pour me dire si ca marche a peu prêt.
Je sais qu’il y a encore des bugs donc je cherche des testeurs en somme.
Ce n’est qu’une première version j’ai d’autres idées pour le futur.

A bientôt j’espère :-)…

Fab12[/quote]

T’as pas une notice ? Je testerai dans la semaine…

Canonbis

[img=http://img248.imageshack.us/img248/8679/bugbz.jpg]

le hud ne s’affiche pas mais j’ai ce message d’erreur .

ty

Merci pour votre soutient :slight_smile:

canonbis wrote:

[quote]
T’as pas une notice ? Je testerai dans la semaine…
Canonbis[/quote]

Faut cliquer sur Tutorial sur la pageWeb:

ryer wrote:

[quote][img=http://img248.imageshack.us/img248/8679/bugbz.jpg]

le hud ne s’affiche pas mais j’ai ce message d’erreur .

ty[/quote]

A priori le problème serait du au fait que le titre dans la fenêtre de ta table ne doit pas avoir le même format que chez moi.
Est-ce que tu n’utiliserais pas un autre script autohotkey ou autre qui modifie le titre justement (J’ai cru comprendre que Ratounet avait fait ca)?
Si tu peux me faire une copie d’écran de la table quand tu as le bug ça m’interesse.

je n’utilise pas de scripts ahk actuellement à part le tiens, voici le printscreeen (je suis rapide lol).

ty

Super Ryer tu as trouvé le 1er bug :-).
En fait c’est parce que tu utilises PS en francais. Si tu passes en anglais ca devrait être mieux.
J’essairai de faire une modif pour que ça marche en francais voire toutes les langues…

A+
Fabien

Petitre précision: faut quand même que le Hand History soit généré en anglais parce que là ca serait trop de boulot que ca marche en francais aussi.

la hh est en anglais pour hem, parc contre c’est vrai que quand j’ai fait le printscreen je me suis douter que le lobby en fr a provoquer ce bug, en tout cas merci je retesterais sur le prochain sng !:blush:

maintenant ça marche au poil trés bon boulot !

Je vais tester ton soft ce soir fab, merci d’avance.

Serai tu ok pour qu’il figure sur la page logiciel que j’ai créer sur mon blog ?

GTi wrote:

Super :slight_smile:

Je préfèrerai qu’on attende qu’il soit un peu plus testé pour être plus largement diffusé.
D’ailleurs j’en profite pour demander à tous, si ce n’est pas trop tard, d’éviter d’en parler sur d’autre forum pour l’instant.

J’ai ajouté le support de FullTilt (et corriger quelques bug).

Par contre j’ai très peu testé parce que je ne joue pas beaucoups sur cette room donc les retours de bugs seront appréciés.

Il y a aussi des infos sur le site sur comment faire pour ajouter le support d’une room si y’en a qui connaissent AHK et qui sont tentés…

A+
Fab12

Salut à tous.
Je rebondis sur le sujet pour poser une petite question:
Existe t’il un logiciel qui fold toutes les mains que l’on aurait défini à l’avance sans que l’on ait besoin de cliquer sur « Fold » ?
Je m’explique: l’idée est, lors de grosses sessions de multitabling, de n’avoir à jouer que les mains que l’on a choisi, les autres étant automatiquement foldées !!

Super question… mais j’ai peur que cela soit interdit, ça ressemblerait trop à un robot, non ?

Canonbis

L’objectif serait simplement de ne pas perdre de temps à cliquer sur « Fold » et d’avoir un peu plus de temps pour prendre ses décisions…

Canonbis a raison, c’est concidéré par les rooms comme un robot.

Avec toutes les rooms, tu risques la fermeture de ton compte et la saisie des fonds.

En fait faire un bot qui fold preflop les mains poubelles étaient la première idée que j’avais eu il y a longtemps mais outre le fait que c’est interdit par PokerStars, la réalisation pose pas mal de problème technique pour moi.

Mais c’est clair que ca serait un super outil pour le multi tabling.