[Ultra débutant]Tactique SNG

Bonjour à tous,

Je suis vraiment ultra débutant, je joue en SNG à des micro-micro-micro limites genre 0.25-0.50 et une petite folie par semaine avec un à 3 euros que je perds tout le temps !

Je joue uniquement sur pokerstar.

Bon j’ai regardé pas mal de vidéo de ratounet et une chose me pose une question sur le push any tout en SB sur la BB même avec une poubelle.

Parce que en fait il me semble que mathématiquement (et je me trompe probablement, mais pour l’instant j’ai vraiment la trouille de push any en small blind et je laisse souvent le walk) si les adversaires précédent ont jetté leurs mains on peut supposer que ce sont des poubelles, ça fait augmenter la main potentiel de la BB, et du coup nous avec notre poubelle on est souvent dominé, donc le call sur le push de la small blind est plus light que les autres call ?

Merci d’avance pour vos réponses, et pardonnez moi, si j’ai dit une grosse ânerie, il faut commencer par faire des erreurs pour progresser.

L’effet existe mais c’est vraiment négligeable en pratique.
Il faudrait te munir de sng wizzard pour avoir des réponses précises sur la phase de push or fold.

Le push any two en micro limite ? , le probleme c’est que ça paye hyper light et a moins d’etre hyper short , il vaut mieux une main avec un minimum d’équitée .

sheridan wrote:

avoir une figure en main peux suffire… Mais encore une fois en mini limite l’adversaire a tendance a caller n’importe quoi au debut et puis a toujours folder sauf des premium pour rentrer dans l’argent et le push any2 tu vas surtout l’utiliser quand tu es 4 ou 5 a la table. enfin perso je prefere pusher avec 25o face a AK qu’avec AQ