Bonjour,
J’aimerai tout d’abord dire qu’il y a quelques temps j’étais un joueur « récréatif » de la NL100-200 (Sur Fulltilt.com) souvent gagnant ou pas car je retirai ce que j’avais déposé au départ afin de jouer « gratuit ». J’adoptais cette gestion de non-bankroll car j’étais assez assujettit au Tilt à l’époque. Sinon j’ai eu quelques expériences live (soirée entre amis ou cercle de jeu) toujours gagnantes.
Voilà, en ce qui concerne mon passé de « pokériste », aujourd’hui j’ai décidé de grinder dans les règles de l’art, j’ai déposé à peine 20€ sur Party Poker, je joue en micro limite NL4, j’en suis aujourd’hui à 160€ en moins d’une semaine, même si je gagne, je sais que je fais beaucoup d’erreur (comme call instant shove 5bet d’un joueur nite avec QQ). Je joue sans tracker, je cible les joueurs assez mauvais, j’adapte mon jeu à la table, j’ai trouvé une méthode pour ne plus être en tilt.
Donc sachant que le poker a évolué pendant mes 2 ans d’absence et que mon jeu preflop et même postflop est totalement horrible (car j’ai peur de mettre beaucoup de jeton pour « rien »)je trouve, j’aimerai avoir quelques conseils.