Un bluff PLO 10

Bonne session cet après-midi, malgré que j’ai fais une livraison, par miss click ou miss read de la table plutot ! Enfin, je termine ma session sur une main que je tourne en bluff river, et j’aimerai avoir vos avis sur le play. Est-ce que vous jouez de la même façon ? Le bluff passe, mais est-ce qu’il va passez suffisamment ? Pas d’info sur les vilains, car table unknow !

Franchement oop, il passera que les fois ou il n’y a pas de flush en face. Tu value la meilleure main ici, je pense. Si tu veux bluff l’as sur une flush, je pense que pour ça passe suffisement souvent, il faut le faire dans des spots ou tut va raise et non bet. Car ici, toutes les flush vont call. Moi, je snap call ici en incognito avec flush Q high. Par contre si je bet avec flush Q high dans un spot, je fold 99% du temps vs un raise.

Salut, je ne suis pas sur que je value la meilleure main ici, il y a une tonne de s8 que je ne bats pas, je voulais faire fold les s8 et les low flush < T. Je ne pense pas qu’il y ait tant de set inf en face ou DP que je bats compte tenu de mes blockers sur la top DP.

A mon avis, il y a pas tant de quintes que çà dans leurs ranges.

Le turn fait rentrer que 76xx et on peut s’attendre à un raise de leur part vu ton sizing 1/2 pot et le tirage flush possible.

River fait rentrer J10xx. Pas sur du tout que tu fasses fold la meilleure quinte et quasiment sûr qu’ils foldent pas une flush sur un backdoor.
Pour les autres quintes qui rentrent river 610, 69/68/65/64, ils sont pas censés pédaler des draws aussi faibles et j’ai bien peur que même s’ils hit à moitié, ils aient trop de mal à trouver le bouton fold.

Ca fait chier de check/fold ici mais je vois que çà. On peut blockbet/fold mais j’aime pas du tout ce genre de lignes en général surtout sans infos et on value sur quasiment rien dans ce spot.

:slight_smile:

le genre de turn ou j’aurais check, surement une erreur

Je ne suis pas sur que ce soit une erreur, et si ça en serait une, ce n’en serait pas une énorme parce que tu fais face à 2 joueurs et tu es OOP. Que faire face à un raise dans ce spot, on serait obligé de fold a moins d’oser bluffer river sur un trefle, mais bon, vu les profondeurs, ça aurait été difficile.

A froid le 2eme barrel n’est pas automatique, au vu de la position, et du fait que ce soit un 3-way.

Cependant vu mon sizing turn et mon bet river qui sent la value, ils ont pu pensé que j’avais la flush à l’As non ? On ne joue pas tjrs contre des gros fish qui ne reflechissent pas au range adverse. M’enfin peut-etre que je me level et qu’ils avaient tous les deux DP mais je vois pas trop ce qu’il pourrait avoir d’autres d’après vos réponses.