Un bon plan pour acheter HM au meilleur prix?

Bonjour à tous.
Y a t’il un site moins cher qu’un autre pour acheter une license Hm?

Apres recherche, je recommande d acheter HM sur wina.

Toujours acheter à partir d’un site de bonne réputation. Si elles offrent un rabais énorme, c’est une arnaque et vous perdrez la licence.

Sur la room de Wina ca devrait aller je suppose et merci pour la mise en garde.
D autre part comment fait ton si l on change d ordinateur? rapport au nombre de clef utilisable?

D autre part comment fait ton si l on change d ordinateur? rapport au nombre de clef utilisable?[/quote]

J’ai moi-même pris la licence sur Wina, je crois que c’est imbattable niveau tarif.

D autre part comment fait ton si l on change d ordinateur? rapport au nombre de clef utilisable?[/quote]

J ai trouvé reponse a ma question…quand on change d ordi, il suffit d aller sur le site HM et on reset pour avoir 2 nouvelles clefs.

suite et fin du sujet.
Ca peut prendre jusqu a 1 semaine la validation du compte HM par wina, peut etre moins je patiente.
Ne pas attendre l expiration de la periode gratuite! :pinch:

Dans la boutique Poker Académie, le produit est en vente à 250 PPA (environ 65€).

Soit 35% de remise (99$ sur le marché).

1 « J'aime »

[quote=« Barth_Gury, post:967287 »]Dans la boutique Poker Académie, le produit est en vente à 250 PPA (environ 65€).

Soit 35% de remise (99$ sur le marché).[/quote]

J etais jamais allé voir la boutique. J vais pas trop tarder à m inscrire sur un site affilié, vraiment un + les PPA en fait. :woohoo:

[quote=« LEXO, post:967382 »][quote=« Barth_Gury, post:967287 »]Dans la boutique Poker Académie, le produit est en vente à 250 PPA (environ 65€).

Soit 35% de remise (99$ sur le marché).[/quote]

J etais jamais allé voir la boutique. J vais pas trop tarder à m inscrire sur un site affilié, vraiment un + les PPA en fait. :woohoo:[/quote]

Les PPA te permettront :

• D’acheter n’importe quel produit en boutique
  • De les transformer en cash directement sur ta bankroll via l’achat de bonus cash (trouvable en boutique également). Offre accessible uniquement aux affiliés Betclic et Unibet
  • Si aucun produit ne te convient, tu peux contacter le support (support@poker-academie) et nous envoyer le produit Amazon de ton choix (Aucune limite, 1€=4PPA).
  • Acheter du coaching privé
  • Acheter des VOD

Pour connaitre l’ensemble de nos offres affiliation : Plan de fidélité Poker Académie
Pour bien réussir ton affiliation : Affiliation Poker - Mode d'emploi