Bonjour a tous,
je cherche un petit replayer simple et gratuit pour pouvoir rejouer mes tournois et reflechir à mon jeu, histoire de progresser…
Quelqu’un peu me donner un lien ou une info la dessus?
Merci de vos reponses!
Bonjour a tous,
je cherche un petit replayer simple et gratuit pour pouvoir rejouer mes tournois et reflechir à mon jeu, histoire de progresser…
Quelqu’un peu me donner un lien ou une info la dessus?
Merci de vos reponses!
Popopop Replayer devrais faire l’affaire, il est simple et efficace.
Le lien: http://www.universal-replayer.net/
Je tente, thx
Bonjour juste une question concernant le replayer popopop, quel est le calcul effectué pour obtenir la valeur du « facteur chance », comment ce nombre doit - il être interprété ? oplutot FCahnce < 0.5 cela veut dire que les cartes n’étaient pas au rendez vous lors des abbattages, oiu bien sup a 50% pour dire que l’on a du bon jeu préflop ??? ou bien je suuis un oeu dans le flou la.
Et sinonn je commence poker tracker quelles sont les premières stats à observer (PréFlopRaise et que signifie VPIP qii apparement est le plus cité avec le PFR)
Marki
humm…
j’ai un probleme avec le replayer popopop…
Je n’arrive pas à importer des mains.:ohmy:
Je joue actuellement sur full tilt poker, pensez vous qu’il y a une manip à faire?
et pour best one poker quelqu’un a t il une solution?
Il te suffit juste de changer la langue de tes HH de francais a anglais.Je penses que c’est ton probleme sinon je ne vois pas, sauf si c’est une erreur de manip
Je parle pour nano bien sur.
C’était effectivement bien ca
merci !
Merci brAKourAK pour cette première intervention simple et efficace