Un conseil s' il vous plait

Salut à tous,

Je migre actuellement sur Poker Heaven et je souhaite faire une chose que je n’ai encore jamais fait : Utiliser un ( ou plusieurs ? ) logiciels me permettant de m’améliorer en analysant mon jeu.
Je précise que je suis exclusivement un joueur de Cash Game Short Handed.

Quel(s) logiciel(s) me conseillez-vous ? Quels sont, brièvement, leurs utilités ? Et enfin Poker Tracker est il vraiment le meilleur ?:huh:

PS : Vous me verrez peut être y roder sur les tables NL20/25/$/€…:stuck_out_tongue:

Merci d’avance.:wink:

Pourquoi tu pars de Pacific?

Toujour aller a la recherche de nouveaux bonus !!!

Ces p-t le meilleur surtout accause de tout les expensions disponible .

ex : Add-On Programs
PokerAce HUD - . overlaid
Sixth Sense - a table selection tool.
Spade Eye - a table selection tool.
GameTime+ - overlays stats right on your table.
UltimateHistory - makes getting hand histories from Ultimate Bet a snap

et bien plus

soit le bienvenue sur les NL25 de PH…quel sera ton pseudo ?

par contre je n’ai pas la BR pour les £ encore … parfois la NL 50 TRY cela depend si je me fait un downswing par des fish qui paye un massive reraise preflop du BT avec T7o et qui boite sur flop T52 … pour toucher full…

J’utilise poker tracker et gametime+.Il fonctionne bien sur bossmedia maintenant.Je ne sais pas pour pokeroffice.

J’ai opté pour poker tracker car on peux l’avoir avec la boutique.De plus il y a des versions pour le stud et le omaha.Il gere beaucoups de reseaux et donc tu ne prends pas le risque qu’il ne gere pas ta room.Poker tracker recupere les mains et calcule les stats.Il te permet aussi de rejouer les mains et de voir tes erreurs afin de les corriger(genre mains borderline ou defauts de cote).C’est vraiment tres utile car tu peux voir sur quelles mains/positions tu perds le plus et si c’est normal.Tu peux aussi voir sur quelles limites tu es le plus gagnant.Il fait aussi ca pour les autres joueurs et les caracterise.

J’utilise gametime+ car il est gratuit et fonctionne avec mes rooms (absolut,everest,ipoker,ultimatebet(il recupere les mains pour poker tracker qui le fait pas),etc…).Gametime+ affiche les stats sur ta table.Il est moins complet que poker ace hud,mais fonctionne sur beaucoups de rooms et suffit largement,dans un premier temps.

Utilisés ensemble,tu peux voir instantanément les tendances des joueurs adverses et donc adapter ton jeu.Ca sert aussi beaucoups si tu rerencontre systematiquement les memes joueurs car tu peux connaitre leur maniere de jouer immédiatement sans avoir a attendre de voir leur jeu.Si tu joue pour la 3eme fois contre un mec dont tu as 300 mains,tu peux te douter immédiatement de son type de jeu,et gagner du temps.

Voila pour moi.

Si tu veux faire des tournois,tu peux trouver un logiciel qui s’appelle tourneytime+ qui gere les tournois.Gametime+ ne gere que les cashgames.Poker tracker gere tout.

Perso j’utilise poker tracker + game time ou ace hud la ou il marche depuis un peu moins d’un an.

La vrai question que je me pose aujourd’hui est comment j’ai fait pour jouer sans pendant si longtemps avant de les avoir :wink:

Salut et merci pour les réponses.:slight_smile:

Vous m’avez convaincu, je vais utiliser Poker Tracker et Gametime + à l’avenir. Il faut juste que je calcule combien de temps je vais mettre pour débloquer 120 points boutique à raison de 2/4 tables pour 8 heures de jeu par semaine.

Au fait, les points boutiques augmentent vite pour vous ?:huh:

Pourquoi tu pars de Pacific?

J’aime bien cette room, j’y gagne mais il n’y a pas de bonus interessant.
J’y retournerai quand même dans quelques temps.

soit le bienvenue sur les NL25 de PH…quel sera ton pseudo ?

Mon pseudo sera le même qu’ici… Original non ?:stuck_out_tongue:

Bye.

re

guigz écrit:

[quote]J’utilise poker tracker et gametime+.Il fonctionne bien sur bossmedia maintenant.Je ne sais pas pour pokeroffice.

J’ai opté pour poker tracker car on peux l’avoir avec la boutique.De plus il y a des versions pour le stud et le omaha.Il gere beaucoups de reseaux et donc tu ne prends pas le risque qu’il ne gere pas ta room.Poker tracker recupere les mains et calcule les stats.Il te permet aussi de rejouer les mains et de voir tes erreurs afin de les corriger(genre mains borderline ou defauts de cote).C’est vraiment tres utile car tu peux voir sur quelles mains/positions tu perds le plus et si c’est normal.Tu peux aussi voir sur quelles limites tu es le plus gagnant.Il fait aussi ca pour les autres joueurs et les caracterise.

J’utilise gametime+ car il est gratuit et fonctionne avec mes rooms (absolut,everest,ipoker,ultimatebet(il recupere les mains pour poker tracker qui le fait pas),etc…).Gametime+ affiche les stats sur ta table.Il est moins complet que poker ace hud,mais fonctionne sur beaucoups de rooms et suffit largement,dans un premier temps.

Utilisés ensemble,tu peux voir instantanément les tendances des joueurs adverses et donc adapter ton jeu.Ca sert aussi beaucoups si tu rerencontre systematiquement les memes joueurs car tu peux connaitre leur maniere de jouer immédiatement sans avoir a attendre de voir leur jeu.Si tu joue pour la 3eme fois contre un mec dont tu as 300 mains,tu peux te douter immédiatement de son type de jeu,et gagner du temps.

Voila pour moi.

Si tu veux faire des tournois,tu peux trouver un logiciel qui s’appelle tourneytime+ qui gere les tournois.Gametime+ ne gere que les cashgames.Poker tracker gere tout.[/quote]

Désolé d’utiliser ton topic mais je crois que s apeut aussi aider des gens.

Salut guigz. Tu as l’air pas mal au courant pour tracker. Je recherche une option dans ce logiciel.

1. Existe t il une option qui permet de réunir et mixer les stats d’un joueur auquel on connait les pseudos sur différentes rooms? Je sais que c’est possible sur Poker Office mais j’ai pas trouvé sur Tracker.

2. J’ai des problème avec tourneytime+ personnellement. Impossible de faire tourner ce logiciel sur plus de 3 tables : es tu dans le même cas que moi vu que tu as l’air d’utiliser ce soft.

Merci

Je ne sais pas si ca marche pour les stats de tournoi mais en CG dans l’onglet general info du ring game poker traker tu as une coche qui s’appelle aliases qui permet de regrouper les stats d’un meme joueur sur différents sites

Merci margot_zell.

En ce qui concerne ces stats personnelles tu fais la même chose ou tu regardes les stats site par site?