Un dress code pour le poker?

Article Poker Actu
Il y a également un sondage. Les résultats m’étonnent !

Moi je suis totalement contre imposer un dress code. Imo on doit pouvoir choisir l’image que l’on souhaite renvoyer a la table, je considère meme ca comme un choix stratégique.
Puis j’aime beaucoup quand la diversitée est présente a une tables de Poker. Et meme dans le cas d’une table télévisé ca me semble plus intéressant de percevoir ces horizons différent.

Je pense aussi a ce qui crée la surprise en venant deguisé suite a la perte d’un paris, ou juste un délire. Ainsi que l’aspect utilitaire du sweet a capuche.

Puis tant qu’on y est aussi; interdir a Marcel Luske de mettre ces lunettes a l’envers,obliger raymer a changer de lunettes, refuser l’accés a Phil Laak pour sa coupe de cheveux… Puis ceux qui se font masser a tables ou qui mangent ca fait pas “serieux” alors on interdit aussi?! :side: :laugh: :laugh:

Pourquoi pas !

A savoir qu’aux échecs c’est juste scandaleux, il n’ y a pas de spectateurs, et la seule regle est que les femmes n’ont plus le droit de porter des tenues qui le mettent “trop” en valeur (Decolleté, jupe trop courte).
C’est pas un bon exemple.

Là c’est plus compréhensible, même si discutable.

[quote=“klakdseuf, post:461322”]Moi je suis totalement contre imposer un dress code. Imo on doit pouvoir choisir l’image que l’on souhaite renvoyer a la table, je considère meme ca comme un choix stratégique.
Puis j’aime beaucoup quand la diversitée est présente a une tables de Poker. Et meme dans le cas d’une table télévisé ca me semble plus intéressant de percevoir ces horizons différent.

Je pense aussi a ce qui crée la surprise en venant deguisé suite a la perte d’un paris, ou juste un délire. Ainsi que l’aspect utilitaire du sweet a capuche.

Puis tant qu’on y est aussi; interdir a Marcel Luske de mettre ces lunettes a l’envers,obliger raymer a changer de lunettes, refuser l’accés a Phil Laak pour sa coupe de cheveux… Puis ceux qui se font masser a tables ou qui mangent ca fait pas “serieux” alors on interdit aussi?! :side: :laugh: :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: +1

Carrément ! Les fringues et les looks amènent cette diversité et ce folklore lié au poker. Certains des grands champions sont justement reconnaissables grâce à une particularité dans leur accoutrement.
Gardons cette liberté vestimentaire dans le poker.

PS : Tu m’as fait trop rire avec la coupe de cheveux de Phil Laak. :laugh: :stuck_out_tongue:

moi je suis complétement contre
sinon on le fait aussi pour les lotos les dimanches à la salle des fêtes :laugh: :laugh:

Complètement contre également, déjà qu’il faut jouer des heures en restants assis à tables alors au temps que ce soit dans de bonnes conditions, en étant à l’aise dans nos vêtements.

Contre évidemment.

Ah les chiffres du sondage ont changé ! Il y avait une majorité de “oui” quand j’ai posté le lien :slight_smile:

Contre aussi. Je pense que ce qui est cool au le poker c’est que cela rassemble toutes les classes, du business en costume au jeune prodige en capuche. Par contre c’est vrai que certains accoutrements font un peu de la peine.

Résolument pour que nous soyons tous comme “Colorado Bill” (Cf Lucky Luke) mais sans le goudron et les plumes :stuck_out_tongue:

[center]Dress Code Team P.A[/center]

JE SUIS POUR !

j’adore !

ijg_6125_48669_3004_347x500.jpg