Un fish parmis tant 'autres

salut à toute la communauté, pour mon premier post je me présente je m’appelle Kevin j’ai 24 ans je suis de Nice et joueurs de MTT en micros basses limites en NLHE et qui commence le CG pseudo de fish sur PS flush006340 et pire sur WINA supernova06 ^^ je joue au poker depuis 2 ans en étant légèrement gagnant et j’ai décidé de m’y investir plus sérieusement avec tout ce que ça entraîne (achat tracker,éventuellement coaching à voir et bien sur inscription sur PA). Donc voilà ouvert aux conseils, aux débats et aux critiques.voilà gl all et à bientôt sur les tables.

Bienvenue sur PA Kévin ! :slight_smile:
Et GL aux tables…

Salut Kevin!

J’adore ton avatar. C’est sûr que ça impose plus le respect qu’un lézard rigolo! :laugh:

Soit le bienvenu et GL sur les tables!

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Si tu veux bosser ton jeu que ce soit en CG ou en MTT, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Si un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

A bientôt sur le forum ! Et GL sur les tables !

merci à tous et lacert j’ai le même avatar sur les tables depuis que je l’est ça a clairement augmenté ma fe,les gens doivent avoir peur^^ mdr encore merci et gl pour la petite anecdote dimanche dernier j’ai fait ma plus grosse perf sur ps avec le warm up 4eme j’attends la redif avec impatience il y a des mains que j’aurais pus je pense mieux jouer.

salut, bienvenue sur PA le sois disant fish :slight_smile:

Welcome sur PA

moi il me fait peur ton avatar lol

welcome,

sur quel limite du démarre le CG ?

good luck

Bienvenue a toi le supernova ^^

sur quel limite du démarre ?!

Slt et bienvenue à toi!!!

Salut et bienvenue à toi sur PA :slight_smile: tu vas voir c’est super ici surtout si tu veux progresser :slight_smile:

welcome kevin et GL aux tables

Ben il s’appelle Kevin…Rien d’autre à dire. Ah si il a raté les cours sur la ponctuation, donc il écrit des pavés indigestes.
Me suis arrété à “Je m’appelle Kevin…”