Salut,
Je me suis fait un tableau de range sur Google Spreadsheet.
Il est vierge mais ça fait une bonne base pour définir des ranges propres.
Salut,
Je me suis fait un tableau de range sur Google Spreadsheet.
Il est vierge mais ça fait une bonne base pour définir des ranges propres.
C’est pour quoi faire toutes les lettres dans les cases ?
Salut @PierreLo
chaque case représente une main possible.
Exemple: JTo signifie valet - 10 de couleur différente (Jack - Ten - off suit)
Merci
toi tu vas avoir une réponse de pierreLo dans pas longtemps !
en tout cas merci ça m’a fait bien rire !
EDIT : je me suis fait devancer… mais je suis déçu
Il y a une second degré que je n’ai pas compris dsl
Au chiottes excel/tableur/openoffice? Equilab rules!
Je n’ai pas testé Equilab mais pour le débutant que je suis excel ça va le faire
C’est bien plus pratique et gratuit si tu veux. Tu peux sauvegarder tes ranges, voir le nbs combos, choisir des couleurs spécifique s, run equity range vs hand out vs range. Pour moi Il n’y a pas photos.
De rien
À+ GL aux tables
En effet, je ne savais pas que c’était gratuit!
Thanks
Il ne reste plus qu’à installer windows sur mon mac …
@babidule Avec Equilab et compagnie tu ne peux pas mettre le détail de tes ranges comme par exemple ce que tu 3bet/call , 3bet/5bet, 3bet/fold, opr/fold, etc
C’est bien utile d’avoir un tableau comme ça pour condenser de multiples ranges. Range Manager le fait très bien mais c’est payant or ici c’est gratuit!
merci à toi @sardine59
y a un thread de exonico qui expliquait comment mettre equilab sur mac. et ça marche bien. j’atteste !
bon j’ai pas trouvé le thread d’exonico sur equilab (j’ai trouvé que celui pour flopzilla) mais je te fais un copier-coller d’un post d’un autre site qui explique comment faire :
Bonjour à tous,
Comme promis je vais faire un petit tuto avec winebottler^^
1 - Télécharger l’appli: http://winebottler.kronenberg.org. v1.8rc4 (la dernière en date) puis l’installer.
2- Télécharger Equilab
3- Ouvrir Equilab avec le bouton droit puis « ouvrir avec… » : winebottler.
4- Choisir dans « Installation mode » : « execute file (installer) » puis install (en bas à droite)
Une fenêtre va s’ouvrir avec « save as… » là mettre le nom de l’appli puis choisir la destination, par défaut elle sera installer sur le bureau. → Save
5- Procéder à l’installation comme si vous étiez sous windows.
6- Un popup avec un choix « select startfile »
Choisissez "program files/pokerstrategy.com/pokerstragy.com equilab/equilab.exe
6- Double-clic sur equilab là ou l’avez installer (je rappelle sur le bureau par défaut)
Et voila Equilab sur os X
@Saccho
J’ai répondu.
Déçu de quoi ? Ce (ou cette) sympathique @sardine59 de Tourcoing m’a répondu honnêtement et sans ironie, je ne peux que dire merci pour le partage et les explications.
deçu de l’absence de ta magnifique verve qui, je l’avoue, me met à chaque fois en émoi lorsqu’elle pénètre mon orifice audtif.
mais je sais que ce n’est que pour mieux rebondir sur le matelas de l’humour taquin et spirituel qui te caractérise.
je te pardonne
Mais pourquoi tout salir … alors que je ne parle que de vocabulaire bien placé.
Regarde mon avatar @Saccho et tu comprendras. Je suis un gros crado par essence. J’ai le mal en moi.
Et nonobstant les efforts démesurés que je déploie pour faire bonne figure dans cet univers aseptisé, la nature reprend fréquemment ses droits.
Il ne faut pas m’en vouloir, mais le grand Sigmund te l’aurait confirmé en son temps, l’utilisation des termes sus-cités dans ton message renvoie à une fascination malsaine à connotation sexuelle de ta part à mon endroit, fascination qui n’est pas sans me gêner quelque peu.
Vocabulaire bien placé, mon cul.
salut
tu peux expliquer le fonctionnement
comment organiser et tt
merci