Salut a tous les PA,
un ptit post pour remercier tout les mondes pour m avoir fait améliorer mon jeu.
j était un joueur avec une variance extrême et j ai perdu pas mal au premier confinement du coup je suis revenu sur PA ( quand je me suis inscrit c était au temps de rattounet booba et bazou) et j ai bossé mon jeu.
grâce au boulot énorme de lacertax et bala ainsi qu aux vidéo de freudinou je fais du 22bb/100 en nl5 et je suis passé a la 10.
hier j ai encore fait la win sur un superstack a 5e pour 514e
j ai remonté toute mes pertes et c est uniquement grâce a vous.
Alors MERCI MERCI MERCI.
NE CHANGEZ RIEN.
Hello @mamyman,
Poker académie te remercie pour ton message et nous sommes ravis d’apprendre que tu considérablement évolué
C’est ce genre de témoignage qui permet de se rendre compte que Poker Académie ainsi que les membres qui se trouvent sur le forum nous poussent toujours plus haut vers une amélioration certaine.
Nous te souhaitons bonne continuation aux tables de poker
Cordialement,
La modération.
j’avais répondu que ça compte pas parce que tu es le beau-frère du fondateur de PA, mais apparemment, soit le message n’est pas passé, soit cet humour intergalactique d’une génération déjà ancienne et somme toute peu drôle n’a pas été compris (rassure moi @Phit… )
Quoi qu’il en soit, ce que tu dis est vrai et applicable à bon nombre d’entre nous
Merci
Oui je vais continuer de bosser et peut-être un jour conseiller a mon tour
Enfin j en suis encore loin
En tout les cas pour tout les contenu gratuit que vous proposez et avec les piste de travail que l on y trouve avec juste pt4 et flopzilla y a déjà moyen de monter son niveau de jeu de trois ou 4 step
Bravo a vous pour avoir monté un tel site de référence
J avais vu pierrelo oui j’ ai eu le mail en direct
Mon beau-frère a moi fait dans les arme c est pas très aidant au table .fr
Peut-être en live et encore
Salut @mamyman,
Merci aussi pour ton post, c’est un honneur pour moi d’être cité dans un post de remerciement (encore plus entre @Lacerta_max et @Freudinou) et ravi d’avoir pu t’aider à progresser!
GL pour la suite
Et merci à PA forcement qui permet tout ça !
Désolé j’ ai mal écrit vos pseudo
Honnêtement tu a fait un boulot monstre en traduction pour nous permettre de bosser tt les concepts d actualités
Et avec lien de téléchargement pour pouvoir taffer dessus correctement
J ai même pas encore fini de tout bosser car je n’ ai tout simplement pas eu le temps et je m en garde sous le pied aussi car en micro certain concept sont trop avancé pour être réellement utile a mettre en place
En ce moment je cherche qqchose pour bien comprendre bien assimiler et surtt bien utiliser tte les stats de jus et tracker donc si qqun a des suggestion je suis preneur
Merci a toi balla