[handreplay]1144556 [/handreplay]
Premiere fois pour moi et comme l’on dit la prmière fois est toujours la plus belle
:woohoo:
[handreplay]1144556 [/handreplay]
Premiere fois pour moi et comme l’on dit la prmière fois est toujours la plus belle
:woohoo:
raise preflop - mauvaise category
sa fait plaiz, mais ta main est mal jouer
Si je ne rais pas préflop c’est que sur ces tables de micro limites, une relance standart ne fait couché que peut demain. Le pourcentage de joueur au flop est de 68 % sur cette table du coup …
Et pour la catégorie dsl …
Et alors? en relançant tu fais gonflé le pot préflop avec une main qui sera meilleur que la leur. Tu aurais gagné plus de sous
raphanel wrote:
Et que dire de celle de vilain !!! :silly:
thraun wrote:
Avec les « tu aurais » on refait bien des parties… Supposition de lower je crois :=)
Alors augmente le montant de tes relances jusqu’à trouver la bonne taille pour isoler un ou 2 vilains max.
N’abandonne pas l’idée d’isolation et l’avantage de l’agression sous prétexte que t’es face à des calling. Ou alors ne joues pas AJs EP.
Si tu penses que ta main est devant leur range de limp/call, over raiser préflop + CB, c’est largement E+ par rapport à un limp/call préflop.
A mon avis…
ALK wrote:
[quote]thraun wrote:
Avec les « tu aurais » on refait bien des parties… Supposition de lower je crois :=)[/quote]
lower ?
Bill the Green wrote:
Alors augmente le montant de tes relances jusqu’à trouver la bonne taille pour isoler un ou 2 vilains max.
N’abandonne pas l’idée d’isolation et l’avantage de l’agression sous prétexte que t’es face à des calling. Ou alors ne joues pas AJs EP.
Si tu penses que ta main est devant leur range de limp/call, over raiser préflop + CB, c’est largement E+ par rapport à un limp/call préflop.
A mon avis…:)[/quote]
+1
ALK wrote:
[quote]thraun wrote:
Avec les « tu aurais » on refait bien des parties… Supposition de lower je crois :=)[/quote]
team good lvl++ seek pcw /pm
[quote]
A mon avis…[/quote]
ça termine l’ensemble des discussions de débutants qui se plaignent du VPIP trop élevé des micros (chose que je n’ai jamais vraiment comprise d’ailleurs).
:ohmy:
Attends, je cherche, je cherche…
cedr137 wrote:
[quote]
team good lvl++ seek pcw /pm[/quote]
AT4V4RDM ?
CW WGTCL?
cedr137 wrote:
[quote]ALK wrote:
[quote]thraun wrote:
team good lvl++ seek pcw /pm[/quote]
serv on ?
cedr137 wrote:
NG 4-1 GG
2nd map ?
Ok TR gn CsT > *