Un main parfaite

[handreplay]1144556 [/handreplay]

Premiere fois pour moi et comme l’on dit la prmière fois est toujours la plus belle :slight_smile:

:woohoo:

raise preflop - mauvaise category

sa fait plaiz, mais ta main est mal jouer :wink:

Si je ne rais pas préflop c’est que sur ces tables de micro limites, une relance standart ne fait couché que peut demain. Le pourcentage de joueur au flop est de 68 % sur cette table du coup …

Et pour la catégorie dsl …

Et alors? en relançant tu fais gonflé le pot préflop avec une main qui sera meilleur que la leur. Tu aurais gagné plus de sous

raphanel wrote:

Et que dire de celle de vilain !!! :silly:

thraun wrote:

Avec les « tu aurais » on refait bien des parties… Supposition de lower je crois :=)

Alors augmente le montant de tes relances jusqu’à trouver la bonne taille pour isoler un ou 2 vilains max.

N’abandonne pas l’idée d’isolation et l’avantage de l’agression sous prétexte que t’es face à des calling. Ou alors ne joues pas AJs EP.

Si tu penses que ta main est devant leur range de limp/call, over raiser préflop + CB, c’est largement E+ par rapport à un limp/call préflop.

A mon avis…:slight_smile:

ALK wrote:

[quote]thraun wrote:

Avec les « tu aurais » on refait bien des parties… Supposition de lower je crois :=)[/quote]

lower ?

Bill the Green wrote:

Alors augmente le montant de tes relances jusqu’à trouver la bonne taille pour isoler un ou 2 vilains max.

N’abandonne pas l’idée d’isolation et l’avantage de l’agression sous prétexte que t’es face à des calling. Ou alors ne joues pas AJs EP.

Si tu penses que ta main est devant leur range de limp/call, over raiser préflop + CB, c’est largement E+ par rapport à un limp/call préflop.

A mon avis…:)[/quote]

+1

ALK wrote:

[quote]thraun wrote:

Avec les « tu aurais » on refait bien des parties… Supposition de lower je crois :=)[/quote]

team good lvl++ seek pcw /pm

[quote]

A mon avis…[/quote]

ça termine l’ensemble des discussions de débutants qui se plaignent du VPIP trop élevé des micros (chose que je n’ai jamais vraiment comprise d’ailleurs).

:ohmy:

Attends, je cherche, je cherche…

cedr137 wrote:

[quote]
team good lvl++ seek pcw /pm[/quote]

AT4V4RDM ?

CW WGTCL?

cedr137 wrote:

[quote]ALK wrote:

[quote]thraun wrote:

team good lvl++ seek pcw /pm[/quote]

serv on ?

cedr137 wrote:

NG 4-1 GG

2nd map ?

Ok TR gn CsT > *