Un micro grindeur de plus sur PA

Coucou tout le monde. Je me présente, Alex 25 ans, je joue au poker depuis 6 mois.

Mode 3615 my life ON
Après avoir grinder la NL2, j’ai commencé à shooter la NL5 début mars avec 100€ de BR. Tout se passait bien, je suis monté à 180€ la 1er semaine. Et puis là; le drame, badbeat sur badbeat, gros pétage de cable, je me suis mis à 8tabler, j’ai shoot la NL10 avec un énorme badbeat à la clé.
Résultat : -140€ en 3 jours, -110€ sous l’EV :sick: , “Bref, j’ai fait de la merde, comme d’habitude”(Nico Flamingo) :stuck_out_tongue:
J’ai fait une pause de 2 semaines, j’ai repris aujourd’hui pour au final me prendre un 99/1 dans la gueule.
Du coup si vous avez une room à me conseiller pour repartir à zero, je suis preneur.
Mode 3615 my life OFF

Voilà, j’espère participer activement au forum et rejoindre les micro grindeurs de PA.

Le bad en NL10

Le 99.5/0.5 au flop

Bienvenu sur Poker Académie. :slight_smile:

Effectivement tes coups sont vraiment moches. Par contre, ils sont bien joués de ta part, rien à faire de plus, tu as juste manqué de chance. La variance est très présente au poker comme tu dois probablement le savoir, il faut juste rester serein et continuer d’appliquer son jeu.

GL pour la suite.

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Hello :kiss:

slt et bienvenu sur PA B)

Bon sinon, bienvenue à toi Alex ! Et continue à grinder comme il se doit, la chance va revenir. :wink:

GL sur les tables !

Bienvenue sur PA! Effectivement c’est toujours dur ces coups là mais dis toi que tout les bons joueurs sont passés par là et ce qui ne te tue pas te rends plus fort! :slight_smile: